Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
2 janvier 2017

BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE 2017 !

Je vous adresse à toutes, ainsi qu'à vos familles, mes voeux sincères pour une très, très belle et très heureuse année 2017. J'espère qu'elle permettra la réalisation de vos souhaits les plus chers, mettra vos coeurs en joie au quotidien, vous comblera d'amour, d'affection et d'amitié, vous inondera de bienfaits et vous permettra de ne manquer de rien... mais surtout, surtout, qu'elle vous offrira la plus belle chose qui soit, le bien le plus précieux : LA SANTE...!

Je pense bien à vous toutes, vous me manquez.

Je termine avec cette image pleine d'humour !

Très gros bisous et à bientôt.

Patty

 

bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux patty pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'espére que tu va guérir...gros bisous à toi ma belle.<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Merci pour tes voeux et reçois les miens en échange ! Que 2017 t'apporte la guérison et te trouve en pleine forme revenue plus forte de ces épreuves ! gros bisous
Répondre
C
Merci pour tes vœux !Merci aussi pour la dromacarte. Pour toi aussi plein de bonnes choses et surtout OUI surtout la santé.GROS BISOUS .coco
Répondre
S
MERCI POUR TES VOEUX PATTY.<br /> <br /> UNE TRES BONNE ANNEE A TOI. UNE BONNE SANTE ET DE LA JOIE.<br /> <br /> JE T'EMBRASSE<br /> <br /> SYLVIA
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne année à toi,à ta famille qu'elle t'apporte surtout la santé.Moi j'attend avec impatience la fin février car le 1er mars je suis en retraite alors tu comprends mon impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 710
Archives
Derniers commentaires
Publicité