Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
11 avril 2017

Naissance...

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Une courte apparition aujourd'hui pour vous faire part d'une naissance...!

Vous souvenez vous de Fizzy dont je vous ai déjà parlé, la petite chatte noire de Josiane, ma petite voisine d'en face qui me rend tant de services depuis quelques mois. Fizzy a pris l'habitude de venir me voir chaque jour pour manger (alors qu'elle a tout ce qu'il faut chez elle !!!) et me faire de gros câlins.

DSCN1838   DSCN2117  DSCN1639

Et bien Mademoiselle Fizzy est Maman depuis le 7 avril !

Elle a eu 2 petits, mais le 1er né est mort à la naissance malheureusement.

La voici avec son bébé, il est tigré et adorable !

DSCN2844 - Copie    DSCN2848

Très gros bisous à vous toutes.

A bientôt.

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon !!!!<br /> <br /> Elle est chou cette petite Fizzy de venir te faire des câlins !<br /> <br /> Elle t'a adoptée on dirait ! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Rooo, bienvenue au nouveau né, il est adorable !!! Je me demande de mon côté, si la petite Catimini qui vient aussi nous rendre visite, ne serait pas enceinte, en fait j'en suis presque sûre, malheureusement, nous avons peu de chance de voir un jour ses bébés, ou peut-être quand ils seront plus grands et qu'ils viendront à leur tour rendre visite à Baghee (qui est peut-être leur père, qui sait ? ). J'espère que tu vas bien. Bisous
Répondre
A
Que c'est mignon ! Les BBs chats me font toujours craquer ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Merci Patty pour cette merveilleuse nouvelle ! Un chaton tigré, qu'il est mignon tout plein !<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux, ce chaton va te redonner encore plus de bonheur et de joie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Adorable! En te souhaitant d'aller de mieux en mieux.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité