Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
20 juillet 2017

Réductions sur les poupées.

Bonjour à vous toutes mes amies. Une baisse de prix sur la Boneka et sur la Minouche... ça vous intéresse ?

 

Natty, ma jolie rousse Minouche (de Sylvia Natterer pour Petitcolin) achetée chez Alexandra-Un Bonheur de Colibri - L'ai mise en vente "achat immédiat" sur ebay à 69,00 € mais la vente se termine tout à l'heure. Si pas vendue sur Ebay et qu'elle vous intéresse vous pouvez me la demander en direct dans un commentaire. Mon dernier prix 70,00 € => 65,00 €+ frais de port 12,50 € (Livraison en colissimo R2). 

VENDUE

106333165_o 106333166_o 

Lou, ma jolie Boneka - Dianna Effner pr Boneka (prénom d'origine : Naomi)- Ed.limitée 12/25 -arrivera chez vous avec sa tenue d'origine ci dessous) et dans son sac de protection. Achetée chez Alexandra - Un Bonheur de Colibri - Elle est en vente "achat immédiat" sur ebay à 228,00 € mais la vente se termine tout à l'heure. Si pas vendue sur Ebay et qu'elle vous intéresse vous pouvez me la demander en direct dans un commentaire. Mon dernier prix: 230,00 euros => 220,00 € + Frais de port 12,50€. Livraison en colissimo recommandé (avec assurance valeur jusqu'à 300 €). 

VENDUE

103860887_o boneka1

103860862_o 103860861_o

1ère LD achetée chez Dianna Effner directement aux USA- peinte par Géri Uribe (Alix - ex-Camylle) - moule 1 - yeux bleus - cheveux noirs - Sera mise en vente aux enchères sur Ebay et son prix de départ sera celui payé lors de son achat (comprenant le prix de la poupée + les frais de port + les frais de douane). Livraison en colissimo recommandé avec assurance. VENDUE 

103978673_o  103978709_o

2ème LD achetée à Alexandra - Bonheur de Colibri - peinte par Géri Uribe (Romy - ex-Cherise) - moule 3 - yeux bruns - cheveux roux - Sera mise en vente aux enchères sur Ebay et son prix de départ sera celui payé lors de son achat (comprenant le prix de la poupée + les frais de port). Livraison en colissimo recommandé avec assurance.  VENDUE 

98373848_o  98373854_o 

Voilà ! Fini pour les réductions "poupées" !

Plein de gros bisous à vous toutes. Amitiés.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ma chère Gigi, merci pour ton petit mot.<br /> <br /> J'ai vendu mes deux jolies Little Darling et un peu de mobilier de poupée, mais il reste hélas beaucoup de choses.<br /> <br /> En attendant de retrouver le goût à tout ça je préfère vendre et reprendre plus tard si l'envie me revient.<br /> <br /> Comment vas tu ? Tes soucis de santé ? J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Patty‌
Répondre
D
Bonsoir Patty, Tu es très occupée à vendre des poupées et des accessoires ! ça fait plaisir de te lire ! J'espère que les ventes fonctionnent bien et que les poupées vont vite trouver de nouveaux parents pour jouer ! Bonne soirée ! bise
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité