Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
20 juillet 2017

Un petit coucou...

Bonjour à toutes. Comment allez vous ?

Juste quelques mots pour vous faire un p'tit coucou et vous envoyer quelques photos qui vous feront sourire !

Vous savez que les chats de mon quartier aiment venir manger "à ma table"... sans doute la trouvent ils bonne et de qualité puisqu'ils viennent matin et soir ! Mais il n'y a pas que les chats qui se régalent, d'autres ont pris aussi l'habitude de venir... et certains que j'apprécie moins que d'autres !

chat_001

Il y a donc Cana et Fizzy, les habitués...

DSCN1844  DSCN1838

Puis les moineaux, tourterelles, corbeaux, merles, etc dans le jardin

DSCN2981

Et maintenant les pies finissent les assiettes des chats...

DSCN2984   DSCN2995

Et, horreur, les souris aussi !!!

DSCN2990  DSCN2991

Et bien sûr tout ça sous l'oeil réprobateur de ma Chanelle !!!

DSCN2977

Pour finir, quelques fleurs de ma terrasse pour vous toutes ! A bientôt !

Patty

DSCN3018  DSCN3028

DSCN3024  DSCN3025

DSCN3037

2222222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ! <br /> <br /> J'espère que la papatte de Cana va bien maintenant !<br /> <br /> Mais ... il te manque un invité de marque qui lui aussi apprécie de terminer les assiettes bien garnies des minous et c'est ... le hérisson !!! <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous !
Répondre
B
Coucou Patty, Charmantes toutes ces petites visites... par contre je suis comme toi, la dernière invitée.... elle arrive à taper l'incruste avec tous tes matous ??? c'est une championne dis donc, BIZZZZZZZZZZZZZzz
Répondre
P
Tout ce petit monde est bien gâté ! Les animaux sont amusants à observer et leur donner à manger est le meilleurs moyen de le faire !<br /> <br /> Maman mettait chaque jour de l'eau fraîche aux oiseaux qui ont leur heure pour venir y boire et s'y baigner, j'essaye de garder ses habitudes car les oiseaux eux viennent toujours et si j'oublie, les pauvres n'ont rien et par cette chaleur c'est bien de penser à eux ! J'aime les observer comme maman !<br /> <br /> Par contre je ne donne rien aux chats bien que je les aime aussi ! Mon mari leur ferait plutôt la chasse car ils nous laissent des "sentinelles" un peu partout dans le jardin !!! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
U
Sympa toutes ces visites chez toi ! Les souris, tant qu'elles restent dans le jardin, c'est bien ! Et que tes fleurs sont belles ! <br /> <br /> Ca fait plaisir de te retrouver ainsi Patty ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit ***
Répondre
D
c'est un peu l'Arche de Noé chez toi , jolies fleurs <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 708
Archives
Derniers commentaires
Publicité