Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
21 décembre 2017

Joyeux Noël à toutes !

Bonjour à toutes !

Voilà bien, bien longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog et sur les vôtres pour papoter un peu avec vous toutes !

Mais je ne veux surtout pas manquer de vous souhaiter à toutes, ainsi qu'à vos petites familles, un très, très Joyeux Noël !

J'espère que vous passerez un bon réveillon très chaleureux en famille... et que Père Noël vous gâtera toutes en vous offrant ce qui est cher à vos coeurs.

Quant à moi je passerai le réveillon à la maison avec toute ma petite famille et mes autres invités habituels. L'an dernier, encore en pleine chimio (un souvenir que j'aimerai oublier !), j'avais demandé à Ingrid si nous pouvions le faire chez elle. Mais cette année je me sens assez forte pour le refaire à la maison.

J'ai donc décoré la maison, dans les tons bleu, argent et blanc.

Voici quelques photos que  j'ai envie de partager avec vous !

Je reviendrai vous faire un p'tit coucou après le réveillon afin de vous montrer le reste, la déco de ma table par exemple !

JOYEUX NOEL A TOUTES ! Ho, ho, ho...

(si ma déco cette année est bleu, argent et blanc, j'ai voulu vous écrire dans les couleurs traditionnelles de Noël, en vert et rouge !)

DSCN6030 (2)

DSCN6074

 

DSCN6037   DSCN6038

DSCN6046 (2)

DSCN6065 (2)

DSCN6066

DSCN6070 (2)

DSCN6077

DSCN6043 (2)  

  

  

DSCN6082

DSCN6091 

  DSCN6098

Chanelle, Cachou, Fifille et Fizzy

vous souhaitent eux aussi un Joyeux Noël !

 

DSCN9614  P1000018

 DSCN5403 (2)  DSCN5415 (3)

6

 

Pour terminer je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous afin de regarder et écouter une magnifique vidéo. C'est un message fort et émouvant qui m'a émue aux larmes, et une chanson de Noël (Ô, holy night) interprétée par un trio d'exception aux voix sublimes. J'ai découvert cette vidéo sur le blog de Patricia (1001 choses). Tu ne m'en voudras pas Patricia d'avoir eu envie de la transmettre également sur mon blog, c'est trop beau !

https://youtu.be/g4fvMgNfN0I

 

48

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Brigitte.<br /> Gros bisous.<br /> Patty‌<br /> De : replycom@canalblog.com<br /> A : thieffry.patricia@neuf.fr<br /> Envoyé: lundi 8 janvier 2018 09:42<br /> Objet : Nouveau commentaire de Brigitte59 [PATTY FAIT MAIN]<br /> &nbsp;<br /> <br /> <br /> <br /> body {font: 14px "Helvetica Neue", "Helvetica", Helvetica, Arial, sans-serif;}<br /> a {color:#2BA6CB}<br /> <br /> @media only screen and (max-width: 670px) {<br /> <br /> a[class="btn"] { display:block!important; margin-bottom:10px!important; background-image:none!important; width:100%!important;}<br /> <br /> div[class="column"] { width:100%!important; float:none!important;}<br /> <br /> table.social div[class="column"] {<br /> width:auto!important;<br /> }<br /> <br /> table.respfont { font-size:12px!important;}<br /> <br /> }<br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Patty,<br /> <br /> Je découvre ce message ce matin seulement car de toutes les inscriptions à ta news, seule fonctionne celle sur ma boite Pro et je n'ai repris le travail que ce matin.<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles aussi rassurantes. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2018
Répondre
B
Même si Noël est passé, je suis très contente de voir que tu vas mieux et a pu fêter les fêtes en famille. Prends bien soin de toi. Je te souhaite une belle et heureuse année. Bisous
Répondre
S
joyeux Noel Patty, ainsi qu'à ta famille; tes déco sont magnifiques. je t'embrasse
Répondre
Z
Je suis heureuse de te lire. <br /> <br /> Bravo pour ta jolie déco ! Ta maison est prête pour accueillir ta famille.<br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël avec les tiens.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité