Bonjour à vous toutes qui restez chères à mon coeur malgré le peu de contacts que je vous accorde depuis un moment !

J'ai honte, je l'avoue, de ne pas avoir donné de nouvelles durant plus de 3 mois. Mais je ne parviens plus à me mettre devant l'ordi pendant des heures comme j'avais plaisir à le faire... c'était avant...!

Il y a 2 ans maintenant, ce maudit cancer m'a tout pris : ma santé d'abord, ma force de caractère et ma joie de vivre qui ne m'avaient jamais quittées jusque là, puis m'a ôté toutes mes passions, m'a rendue faible, inutile par manque de forme et d'énergie. Bref, ce cancer m'a pris ma vie !

Aussi, sachant que je ne reviendrai pas dans le monde des poupées qui m'enchantait pourtant, j'ai pris la décision de "libérer" mes poupettes qui n'ont pas quitté leurs boites durant tout ce temps, et de les proposer à l'adoption afin qu'elles au moins puissent poursuivre leur chemin et donner de la joie et du bonheur à de nouvelles "Mamans" ! C'est dur pour moi d'ouvrir les armoires et de les trouver là, en attente d'un élan de ma part que je n'aurai plus !

Je proposerai également un grand vide dressing avec des tenues été et hiver, des perruques, des accessoires, des meubles de poupées... Bref, je vous proposerai tout !

Certaines de mes poupettes m'ont été offertes et, comme on ne revend pas un cadeau fait avec le coeur, je les rendrai aux personnes qui m'avaient fait tant et tant plaisir en me les offrant.

Dans un prochain article vous découvrirez d'abord mes poupettes, puis dans un autre tout le reste.

Voilà mes amies ! Décision difficile mais qui devait être prise...

Je vous envoie de très, très gros bisous et vous dis à bientôt.

th1

Avec toute mon amitié.

Patty

th2

Une page se tourne maintenant, en écrirais je d'autres ???

th

L'avenir seul le dira, pour l'instant les pages sont encore blanches...