Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
25 septembre 2018

Un petit coucou... après un silence de plus de 3 mois !

Bonjour à vous toutes qui restez chères à mon coeur malgré le peu de contacts que je vous accorde depuis un moment !

J'ai honte, je l'avoue, de ne pas avoir donné de nouvelles durant plus de 3 mois. Mais je ne parviens plus à me mettre devant l'ordi pendant des heures comme j'avais plaisir à le faire... c'était avant...!

Il y a 2 ans maintenant, ce maudit cancer m'a tout pris : ma santé d'abord, ma force de caractère et ma joie de vivre qui ne m'avaient jamais quittées jusque là, puis m'a ôté toutes mes passions, m'a rendue faible, inutile par manque de forme et d'énergie. Bref, ce cancer m'a pris ma vie !

Aussi, sachant que je ne reviendrai pas dans le monde des poupées qui m'enchantait pourtant, j'ai pris la décision de "libérer" mes poupettes qui n'ont pas quitté leurs boites durant tout ce temps, et de les proposer à l'adoption afin qu'elles au moins puissent poursuivre leur chemin et donner de la joie et du bonheur à de nouvelles "Mamans" ! C'est dur pour moi d'ouvrir les armoires et de les trouver là, en attente d'un élan de ma part que je n'aurai plus !

Je proposerai également un grand vide dressing avec des tenues été et hiver, des perruques, des accessoires, des meubles de poupées... Bref, je vous proposerai tout !

Certaines de mes poupettes m'ont été offertes et, comme on ne revend pas un cadeau fait avec le coeur, je les rendrai aux personnes qui m'avaient fait tant et tant plaisir en me les offrant.

Dans un prochain article vous découvrirez d'abord mes poupettes, puis dans un autre tout le reste.

Voilà mes amies ! Décision difficile mais qui devait être prise...

Je vous envoie de très, très gros bisous et vous dis à bientôt.

th1

Avec toute mon amitié.

Patty

th2

Une page se tourne maintenant, en écrirais je d'autres ???

th

L'avenir seul le dira, pour l'instant les pages sont encore blanches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Stéphanie. C'est gentil de rester abonnée à mon blog pour avoir de mes nouvelles, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Tu sais que ce que j'ai fait pour aider les Fées Papillons a été fait de tout mon cœur. Les actions menées sur ce sujet me touchent personnellement.<br /> <br /> Et toi, vas tu mieux, es tu moins fatiguée ? As tu repris le travail ? As tu un nouveau blog où je pourrais prendre de tes nouvelles ?<br /> <br /> Très gros bisous. Prends soin de toi.<br /> <br /> Patty
Répondre
F
Bonjour Patty,<br /> <br /> je ne suis plus abonnée à beaucoup de blogs mais je suis restée abonnée au tien pour avoir de tes nouvelles. Je suis triste que tu sois si fatiguée et je pense bien à toi. Je vois que tu te sépares de tes poupées et cela ne doit pas être facile. Gardes en une ou deux au moins ... et puis même si tu ne parles pas de poupées, tu peux nous donner des nouvelles quand même. Je n'oublierais jamais tous les dons que tu avais fait pour l'association les fées papillons pour les enfants atteints de cancer. Je pense très fort à toi. Gros bisous, Stéphanie (ancien blog les fées couturières, mysticat and kitten).
Répondre
P
Bonjour ma chère petite Corinne.<br /> <br /> Tu as raison, ça ne devrait pas être ainsi ! J'ai eu beaucoup de très gros soucis de santé ans ma vie et je les ai tous surmontés. J'ai supporté mon 1er cancer (de la thyroïde) et ai relevé la tête. Mais ce 2ème cancer (du sein cette fois) aura été plus dévastateur et, en vieillissant, il est beaucoup plus difficile d'avoir le dessus. C'est comme ça, je ne contrôle pas la situation hélas.<br /> <br /> Il ne me reste que peu de poupées à faire adopter et je vais commencer à lancer mes posts pour les proposer. Je sais que tu es une super "Maman" pour la Kids que tu as accueillie et ça me fait chaud au cœur.<br /> <br /> Le monde des poupées n'est pas futile, loin de là. Il apporte aux collectionneuses beaucoup de moments de joie et de passion, et je regrette que cette passion m'ait abandonnée.<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai pas d'autres centres d'intérêt, et ça me désole.<br /> <br /> Merci pour ton gentil petit mot. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
Bonjour Patricia.<br /> <br /> J'ai la chaire de poule en lisant ce poste.<br /> <br /> Je suis si triste que ce cancer est eu raison de toi , quel dommage , ça ne devrait pas être ainsi !<br /> <br /> J'avais déjà adopter une de tes Kids et je serais ravie de m'occuper d'une ou deux autres de tes demoiselles.<br /> <br /> J'espère que malgré tout tu gardes le moral , saches que tu as le soutien de nous toutes .<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous , je vais surveiller ton blog pour la suite et j'espère de tout cœur que tu retrouvera un autre centre d’intérêt , peut moins "futile" qui t'apportera joie et amour.Il faut garder l’espoir.<br /> <br /> Corinne(coco coud et tricote)
Répondre
L
C'est vrai que le cancer peut tout changer. Je te souhaite de découvrir d'autres centres d'intérêt pour te faire oublier la maladie.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 713
Archives
Derniers commentaires
Publicité