Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
25 octobre 2018

Message aux copinettes attendant colis pr achats faits sur mes ventes...

668

Bonsoir à vous toutes,

(et plus particulièrement : Kheira, Laurence, Anne, Yvette, Gigi, Bernadette, Mme M, Pascale, Agnès, Sophie, Isabelle, Patricia, Elisabeth qui avez fait des achats et qui les attendez !)

Je reviens vers vous ce soir pour vous dire que je n'ai, hélas, encore pu aller à la Poste déposer vos colis, m'en excuser, et vous en expliquer la raison. Je me fais toujours un point d'honneur à expédier tout de suite mes colis, mais je suis souffrante depuis samedi dernier et n'ai pu aller à la Poste. N'ayant pas assez de tonus pr vs écrire tout ça individuellement, j'ai pensé plus simple de mettre mon message sur le blog, j'espère que vous le verrez.

Vendredi soir semaine dernière ai invité ma petite famille et amie au restaurant pour mon anniversaire. Il avait fait doux toute la journée et ne me suis pas vétue le soir comme il aurait fallu. Vers minuit quand nous avons quitté le resto où il faisait chaud, et le temps de se dire au revoir sur le parking, ai eu plein de frissons. Suis rentrée chez moi gelée. Le lendemain ai eu un peu de fièvre et été mal toute la journée ainsi que le dimanche. Lundi après midi suis allée voir le médecin à son cabinet, trop de boulot pour elle venir chez moi. Effectivement la salle d'attente (non chauffée) était déjà pleine et j'ai du attendre 1h30 qu'arrive mon tour (avec plein de gens malade autour de moi !).

Bilan : bronchite carabinée avec difficultés respiratoires, tension qui a chûté à moins de 10 car trop fatiguée (alors que j'ai toujours + de 13), des nausées dues à une contrariété le week end qui m'a donné une grosse crise de foie... et j'ai encore perdu 2 kg... cela fait 13 kg perdus depuis mon cancer !

J'ai un traitement antibiotique de choc pr la bronchite, un autre traitement pr la tension, et quelque chose pr les nausées. Mais surtout le médecin a insisté sur 1 point :  je devais me reposer quelques jours, ce que j'ai fait !

Et mercredi matin re-belote ! Une gastro venait s'ajouter au reste ! Nuit sans dormir, course continuelle entre ma chambre (en haut) et les toilettes (en bas). Les jambes en coton et me sentant faible, ai du rappeler le médecin et cette fois elle est venue à la maison, consciente qu'il n'était pas prudent de conduire ma voiture. Elle m'a dit qu'il y avait bcoup de gastro en ce moment... et c'est sans doute dans sa salle d'attente que j'ai attrappé la mienne ! Elle m'a trouvé très pale et sans force. Donc traitements supplémentaires pr me sortir de là et, moi qui ne l'ai jamais fait car je fais déjà le vaccin contre la bronchite, je devrai aussi faire le vaccin anti-grippal dès que ça ira mieux! Ma pharmacienne a étéé gentille de tout m'apporter à la maison pr que je ne sorte pas.

Donc, plus souvent couchée que debout, je n'ai pu aller à la poste.

Kheira, je m'en veux terriblement de n'être pas allée de suite à la Poste vendredi passé alors que le colis pour Luce était prêt car je ne voulais pas que le colis passe le week end dans un centre de tri étant donné la valeur de ce colis. J'aurais du l'envoyer et tu aurais Luce dans tes bras à l'heure qu'il est ! Je suis désolée !

Si l'une ou l'autre d'entre vous souhaite annuler sa commande et être remboursée, je ne lui en voudrai pas et comprendrai fort bien. Je sais avec quelle impatience on attend ce qu'on a acheté et qu'on a hâte de découvrir les petits trésors que renferment les colis qui doivent arriver (j'ai connu ça moi aussi !).

Mais si vous voulez bien attendre encore un peu que j'aille mieux, je posterai vos colis (qui sont tous prêts) lundi 29 qui arrive. Je n'ai trouvé personne qui puisse aller pour moi à la poste, tout le monde travaille et termine trop tard pour y aller avant la fermeture.

Voilà, vous savez tout ! J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Certaines d'entre vous m'avaient déjà demandé de ne pas poster leur commande avant ce lundi qui vient, donc ça va. Mais pour celles qui attendaient avec impatience leur colis, dites moi...

Merci de votre compréhension et de votre tolérance.

Je vous embrasse toutes très fort.

Amitiés.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre, le plus important est de prendre soin de toi. Je suis sûr que celles qui attendent leur colis comprendront et ne t'en tiendront pas rigueur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Patty,<br /> <br /> Surtout reposes toi bien et remets toi, c’est ! Pas de soucis, on attends ! <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
Z
Pauvre Patty ! Je te souhaite avant tout de retrouver une meilleure santé, les colis peuvent attendre...<br /> <br /> Repose-toi bien !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous.<br /> <br /> Zabou
Répondre
S
Tout ce qui compte, c'est que tu ailles mieux. Les copinautes comprendront.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Chère Patty, repose-toi bien, sans souci! tu prends ls choss trop à coeur! les colis attendront...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 711
Archives
Derniers commentaires
Publicité