BONJOUR MES AMIES, VOS COLIS SONT ENVOYES !!! MISSION ENFIN ACCOMPLIE...!

 

ca83e5c9                           génial 

 

 

Pour tout vous dire, suis allée à la poste hier comme je vous l'avais promis. Mais quand on a pas de chance...!

Ayant eu des soucis l'an dernier en juillet avec les récépissés (colissimo recommandés et autres) de la Poste qui sortaient de leur imprimante complétement vierges de toutes informations importantes, j'avais du faire des attestations à leur faire remplir afin d'être couverte en cas de problème.

J'ai donc par sécurité posé la question en arrivant lundi. Ils ont fait un essai et... rien de rien !!! Je pensais pourtant que, depuis le temps, ils avaient fait quelque chose pour remédier à ce problème ! Mais non ! Je n'ai donc pas voulu déposer mes colis, leur ai dit que j'allais rentrer préparer des attestations à leur faire remplir et revenir plus tard. 2 heures plus tard j'y retourne, chargée "comme un baudet" avec mes attestations, et là ils me disent que le chef du bureau de poste est absent et que je dois revenir le lendemain !!! J'étais furieuse ! Ils ne pouvaient pas me dire ça tout de suite ??? Et quand je dis que j'étais chargée, voyez vous mêmes :

 

DSCN7144 (2)

 

15 colis dont certains si grands qu'ils n'entraient pas dans un sac !

DSCN7173 (2)    DSCN7176 (2)

 

Mais Chanelle est venue m'aider et contrôler si tout était parfaitement organisé !

Me voilà donc repartie aujourd'hui à la poste avec colis, récépissés et attestations (en 2 fois car impossible de tout prendre d'1 coup). Je vous avoue que j'ai du faire un effort surhumain pour y retourner aujourd'hui, car je suis toujours malade, c'est même pire et il me faudra revoir le médecin une 3ème fois. Il faut qu'elle me donne un traitement beaucoup plus efficace et qu'elle me sorte de ce mauvais pas. Je n'en peux plus !

Mais bon, tous les colis ont été déposés et c'est un réel souci de moins pour moi ! Je suis contente et soulagée d'avoir tenu bon et pu faire cet effort là. Encore toutes mes excuses pour ce retard de livraison, et un grand merci à vous pour vos messages et votre compréhension. J'ai pris le temps de vous expliquer tout ça, mais si vous voulez bien, je vous transmettrai à toutes individuellement demain les numéros de suivi des colis. La je vais me reposer et m'allonger 1 heure ou 2 !

8i9li1uj

 

f2850d0a            thREPADC6I

Pour la 1ère fois je ne pourrai aller aux cimetières avant la Toussaint et nettoyer les tombes de mes parents, grands parents, oncles et tantes. Il fait trop froid ici maintenant et il pleut sans arret. Ca me fend le coeur, mais ça ne serait pas raisonnable du tout de reprendre froid alors que je ne suis pas guérie. Tant pis, j'irai dès que ça ira mieux, mais après la Toussaint. Mes chers disparus me pardonneront bien pour cette fois !

A demain donc, je vous enverrai un mail à toutes.

Très gros bisous.

Patty

 

 

disney-86