Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
3 novembre 2018

A adopter : Lison, petite Heidi Pluczock...

INFO : Lison est désormais adoptée !

Re-re coucou !

Cette fois je vous propose d'adopter Lison, craquante poupette de l'artiste allemande Heidi Plusczock !

Elle est de la collection 2016, modèle "Peppina", édition limitée à 35.

Lison mesure 26 cm et a un adorable petit minois qui vous ravira.

Elle arrivera chez vous dans sa boite d'origine et avec son certificat, dans sa tenue d'origine également et avec 3 tenues supplémentaires et son doudou canard.

La voici :

 

110542693_o[1]

 

110542698_o[1]

 

110542703_o[1]

 

110542704_o[1]

 

110542695_o[1]

 

110542732_o[1]

110542733_o[1]

110542734_o[1]

110542733_o[1]

DSCN6995

DSCN6999

 

Voici les 3 tenues supplémentaires

DSCN6980

DSCN6982

DSCN6985

DSCN6988

DSCN6990

DSCN6994

J'en voudrais 310,00 €  300,00 € (baisse de prix), chaussée de bottes et avec sa tenue d'origine + 3 tenues supplémentaires.

 Envoi en colissimo recommandé avec assurance (frais d'envoi compris)

 Elle a bien sûr son certificat et arrivera dans sa boite d'origine.

Paiement Paypal "entre amis" pour ne pas avoir de frais (de préférence), ou chèque bancaire.

 

Si vous désirez acheter une poupée et que vous souhaitez voir la suite des posts pour voir si des petites choses vous intéressent et faire un envoi groupé, ça ne pose aucun souci.

 Gros bisous à toutes et à bientôt !

 Patty   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, Anne, vois ma réponse à Agnès un peu plus haut concernant Lison ! Je crois que demain je pourrai enlever le "Réservée" de l'article et préciser qu'elle est toujours en attente d'un nouveau foyer. Quelle histoire ! J'en ai des palpitations !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Bien jolie Lison!! Mais.. j'ai tellement craqué ces temps ci...enfin je reflechis mais je pense qu'elle trouvera vite un foyer!!
Répondre
R
Coucou Patty,<br /> <br /> Ces deux beautés vont trouver une autre maison . Bonne vente. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
W
Coucou Patty, <br /> <br /> Lison et Jar-Lu sont de belles poupées, au regard attachant. Elles trouveront surement un foyer où elles seront choyées. <br /> <br /> Quant à la petite Luce, cela ne m'étonne pas qu'elle soit déjà adoptée, elle est mignonne comme tout ! Kheira va la gâter, c'est sur !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité