Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 mars 2014

Voulez vous voir mes dernières acquisitions ???

Après avoir acheté des nouveaux lits pour Alice et Chloé, j'ai investi également en lits pour Zoé et Emma ! Ma bourse en a pris un coup ce mois ci ! Mais ce n'est pas tout, je vous montre.

DSCN0070

Et voilà les toutes petites, Zoé et Emma, bien  installées pour la nuit. Je leur ai trouvé de jolis petits lits assortis à ceux d'Alice et Chloé, ainsi qu' une petite bibliothèque pour y mettre leurs "bricoles", et une table ronde que je peindrai en blanc (quand j'en aurai le temps ! pour que l'ensemble soit coordonné.

DSCN0071

Il faudra aussi que je leur fasse ou bien que je leur trouve quelques tenues, sous vêtements, robes de nuit et aussi chaussures car, à part ceux qu'elles avaient sur elles quand elles sont arrivées, elles n'en ont pas d'autres. Pour des poupées de 10 cm ça ne doit pas être trop compliqué à faire ! J'ai honte... elles dorment avec leur vêtements !

DSCN0068

J'ai aussi acheté 2 chaises pour Alice et Chloé.

DSCN0066

Et aussi un grand meuble style bibliothèque mais qui servira, avec ce joli meuble présentoir, à installer mon pain et mes pâtisseries "à la boulangerie" quand je ferai de nouvelles créations gourmandes ! Que pensez vous de mes achats ??? Bon, allez, je vais aller au dodo car je suis fatiguée. A bientot. Bises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est bien joli. On va avoir le droit à de belles scènettes
Répondre
C
Elles sont comme des coqs en pâte, tes puces!<br /> <br /> Pas grave si elles dorment habillées, elles sont plus vite prêtes le matin!!<br /> <br /> Bravo pour l'achat des petits meubles, ils sont adorables!<br /> <br /> Tu ne dors pas beaucoup en ce moment, la fatigue te guette!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
D
où est ce que tu as acheté tous ces beaux meubles ?<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Génial! C'est exactement ce dont tes filles avaient besoin pour une vie confortable et pleine de nouvelles aventures.<br /> <br /> Par contre les vêtements pour des si petites, je ne trouve pas çà si facile.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité