Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
31 mars 2014

Je viens d'adopter Mai Linh !

Je l'ai trouvée trop craquante, il m'a été impossible de ne pas l'adopter !

Je vous présente ma jolie petite Mai Linh ! Son prénon signifie "danse de l'âme".

Elle s'est bien adaptée à la famille et coule désormais des jours heureux à la maison.

Aujourd'hui elle a voulu aller visiter la serre située près de chez nous.

J'en ai profité pour prendre quelques photos !

DSCN0525 - CopieDSCN0533DSCN0543DSCN0549DSCN0561

DSCN0562

 

DSCN0565

DSCN0587

DSCN0564

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de craquer, elle est vraiment adorable!<br /> <br /> Au boulot maintenant pour habiller ta jolie puce!<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous!
Répondre
M
Très jolie petite miss!
Répondre
D
très jolie cette demoiselle , plein de vêtement a faire et de scènettes futures ... chouette on va s'amuser <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Mai Linh est adorable et sempble se plaire avec toi.
Répondre
M
Bienvenue à ta jolie Mai Linh !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité