Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
14 mai 2014

Après un peu de recul et de réflexion...

Bonjour à toutes !

Après réflexion, je pense que c'est vous toutes qui avez raison !

Pourquoi devrais je fermer ce blog qui m'apporte tant : échange, complicité, partage ?

Après lecture de vos gentils messages je suis sortie de ma stupeur, et j'ai décidé de poursuivre !

J'aime créer et partager avec vous toutes (ou presque !) au travers de ce blog.

Je n'ai pas encore beaucoup de personnes inscrites à ma newletter, mais vous qui vous y êtes inscrites m'avez suivie et avez été présentes pour moi au travers de ce blog, alors je vais le poursuivre, l'améliorer, lui faire une nouvelle vie, lui donner un sang neuf !

Merci pour votre gentillesse.

Je te dis donc "à bientôt" !

Bisous.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En partant à la découverte de ton blog, j'ai vu que tu avais envisagé de le fermer.<br /> <br /> Heureusement pour moi, tu es revenue sur ta décision, et j'en suis très contente. J'ai vu de très belles réalisations et je te souhaite d'en publier encore et pour très longtemps !<br /> <br /> Etant "voisines", on aura peut-être un jour l'occasion de partager nos créations, idées, et papotages en direct !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Découvrant par hasard ton blog aujourd'hui , j'y trouve tout plein de jolies choses. C'est bien que tu aies décidé de continuer. Si tu te fais plaisir en tenant ce blog, alors forcément tu feras plaisir a tes lectrices. Je m'a bonne de suite.
Répondre
C
Bonjour, voilà une bonne décision.Et puis tu sais c'est pas au bout de 3 mois que tu auras des milliers d'abonnées. Bon courage
Répondre
M
Je suis très heureuse que vous ayez changé d'avis .Il aurait été dommage d'abandonner ,vous avez pris une sage décision ,merci Patty;
Répondre
A
Bonne résolution, c'était vraiment dommage d'abandonner en si bon chemin ! Je vais continuer à te suivre, garde le moral !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité