Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 juin 2014

Jar-Lu à la mode de chez nous...

Bonjour à toutes !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Vous souvenez vous de ma petite Jar-Lu que je vous ai présentée il y a peu de temps ?

Elle est arrivée à la maison vêtue d'une tenue traditionnelle qui lui allait à ravir... mais ma petite Jar-Lu s'adapte si bien à sa nouvelle vie ici qu'elle veut maintenant, tout comme ses petites et grandes soeurs, avoir une garde-robe adaptée elle aussi !!!

Jar-Lu s'est choisi des nouvelles tenues et elle a tenu à vous les présenter.

Elle est toute jeune mais, après que nous soyons allées visiter Le Louvre et en particulier les salles de l'Egypte ancienne, elle se passionne maintenant pour l'Egypte. Elle dévore les livres de la bibliothèque que j'ai sur le sujet !

Aussi a t'elle voulu que les photos évoquent cette passion qu'elle aimerait partager avec vous ! Je vous laisse découvrir ce qui écarquille les yeux de ma petite poupette ! Elle vous emmène voir les temples sur les rives du Nil !

images6BGIL1Y2

DSCN2005

Eh, vous avez vu, je suis blonde aujourd'hui !!!

sans-titre;;;;;;

Les Colosse de Memnon

DSCN2006

Zut, je suis un peu décoiffée je crois !

imagesRPHEJ3JX

Le Lac sacré

DSCN2014

Coucou, je suis là...!

temple louxor

Le temple de Louxor

DSCN2007

Hello, how are you ??? J'apprends aussi l'anglais à l'école vous savez !

temple karnak

Le temple de Karnak

DSCN2013

Vous avez vu, j'ai changé de petit haut !

 

imagesAVDQJLR1

Le temple de Philaé, dédié à Isis, a été sauvé des eaux par l'Unesco en 1977

imagesQ0TN8RQX

Le temple d'Hadrien à Philaé

DSCN2017

Finalement, je trouve que je suis mieux en brune ! Et vous ?

Vous avez vu ma jolie robe ? Je l'adooooore !

C'est Maman qui me l'a achetée, pour moi toute seule !

sans-titre

Le temple d'Hatchepsout, dans la vallée des Reines

DSCN2019

Et j'ai plein de chaussures aussi maintenant, je suis contente !

imagesY57PSMG9

La vallée des Rois

DSCN2021

Maman veut que je mette mon chapeau, mais je vais me décoiffer si je le mets !!!

imagesMSADP198

Le temple d'Edfou

DSCN2022

Ahhhhhh ! Zut ! Elle me gratte cette perruque !!!

Kom-Ombo-Temple-in-Aswan-Egypt

Le temple de Kom Ombo

DSCN2027

Je mettrai pas mon chapeau, na !

images

La belle Néfertiti, grande épouse royale du Pharaon Akhénaton.

DSCN2029

Dans mes bras ma petite Maman !

images7HYQ23BH

Balade en felouque à Assouan

DSCN2040

Nonnnn ! Pas de gros plan Maman, j'aime pas !

sans-titre,,,,,,

Le temple magnique et émouvant d'Abou Simbel, lui aussi sauvé des eaux par l'Unesco et inauguré après 12 ans de travaux en 1971.

DSCN2034

J'en ai marre ! Elle me gratte vraiment cette perruque !

obelisque inachevé

L'obélisque inachevé d'Assouan. Cet obélisque aurait fait 40 mètres de haut et aurait été le plus grand jamais construit, s'il ne s'était pas fendu. 

DSCN2033

J'ai des jolis sacs aussi maintenant !

DSCN2038

Chut ! C'est Patty ! J'ai pris ces 2 dernières photos "en douce" car, comme vous avez pu le constater, ma puce a un sacré caractère !!!

DSCN2039

imagesR51YWP55

Et voilà ! La visite guidée de Jar-Lu est maintenant terminée !

J'espère que le voyage vous a plu !

Ah, Jar-Lu me demande de vous dire qu'elle aimerait savoir si vous aimez ses nouvelles tenues ! Ne la décevez pas sinon gare à son courroux... comme moi vous connaissez maintenant son petit caractère !

imagesJAC3U7AY

Touthakamon

Merci à toutes pour vos messages et commentaires qui me font toujours très plaisir !

A très bientôt !

Bisous et bon dimanche !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Patty,<br /> <br /> je vais bien et je te remercie de tes visites via mon blog qui me font très plaisir... Ta petite est ravissante en blonde ou en brune, avec son p'tit caractère bien trempée, hihihi et je constate qu'elle en connait un rayon sur l'Egypte. Avec mon Zhom on a été visité ce pays et il est impressionnant !!!! c'est un monde très haut aussi, hihihi...<br /> <br /> Bisous Patty et à bientôt !
Répondre
C
Merci pour voyage en Egypte tout en beauté avec ta petite. Elle a trouvé un bon foyer, elle va être gâtée cette petite.
Répondre
R
waouh, elle est trop mignonne ta petite !<br /> <br /> je l'aime bien aussi en blonde!<br /> <br /> son pantacourt j'adore ...<br /> <br /> merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Jar- Lu est très coquette ,mais il me semble qu'elle a aussi beaucoup de caractère .Elle a de très jolies tenues ,ses chaussures sont magnifiques .Tu la gâtes beaucoup trop,les petites soeurs vont être jalouses .Je la préfère avec sa perruque brune ( même si celle ci la gratte ) . Joli voyage !!!!!!! Merci pour ce joli reportage .
Répondre
C
Bonsoir Patty,<br /> <br /> Quelle adorable petite puce! Si jeune et déjà grande voyageuse!<br /> <br /> Je la préfère moi aussi avec sa perruque brune, mais c'était bien d'essayer!<br /> <br /> Les petites tenues lui vont super bien et sont très mignonnes, je n'ai jamais vu que Poumi vendait d'aussi petits vêtements (pour les heartstrings, peut-être?).<br /> <br /> Contente d'apprendre que tu vas mieux.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité