Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
29 août 2014

Participation au voyage du sac à cadeau...

Petit coucou à toutes ! Comment allez vous ?

Marie-France  - http://www.marieange-creations.fr -

ma binôme dans le jeu des échanges de

Coeur de Breizh - http://douceurbretonne.canalblog.com

m'a fait un grand plaisir en me faisant participer au

"voyage du sac à cadeau" organisé par Nelly 

- http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com -

Elle m'a envoyé le sac à cadeau Liberté N°188

contenant 2  jolis cadeaux :

- Une broche, assortie à l'écharpe qu'elle m'avait

offert lors de notre échange Coeur de Breizh

- une bougie parfumée

Merci beaucoup Marie France !

ob_52435a_n-188-le-sac-liberte-pour-patty

A mon tour j'ai envoyé le sac à cadeau à Catherine.

J'avais vu son commentaire laissé sur un article de Patricia

- http://1000etunechoses.canalblog.com -

et j'étais donc sure qu'elle aimerait mon cadeau pour

elle : cette jolie petite robe pour poupée Little Darling !

DSCN3552

Et maintenant Catherine va elle aussi envoyer le sac

à cadeau à une autre personne de son choix !

A ce jour le sac a fait 8 voyages et parcouru 4549 km !

C'est vraiment très sympathique et je suis vraiment

heureuse d'avoir pu participer.

Et merci à toi Nelly car l'organisation des voyages

des sacs te donne beaucoup, beaucoup de travail !

93769585

Merci à toutes pour votre fidélité à mon blog, vos messages

et commentaires qui me font toujours grand plaisir !

Gros bisous et à bientôt !

Patty

barre-27

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup pour cet article Patty, et aussi pour ton enthousiasme pour le voyage du sac-à-cadeaux, qui réserve bien des surprises ! Bienvenue aussi à Catherine et bon voyage au sac Liberté !
Répondre
C
Belle idée, bon voyage au sac
Répondre
C
Oui, je trouve que ce sac à cadeau est une idée géniale!<br /> <br /> Merci à toi, Patty, d'avoir pensé à moi! Je suis enchantée de mon cadeau, tu as super bien choisi!<br /> <br /> Je vais m'en occuper dès lundi et j'espère que la personne que j'ai choisie sera aussi ravie que nous l'avons été!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
Très sympa le sac, j'aime beaucoup, la robe est magnifique.<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
C
Très sympa le sac, j'aime beaucoup, la robe est magniique.<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Bisous de Bretagne
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité