Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
4 octobre 2014

Info pour les Nordistes, Lillois et environs...

Bonjour à toutes,

Comment allez vous ce samedi matin ?

Juste quelques mots pour vous communiquer une info qui peut intéresser les Nordistes,  les Lillois ou autres personnes habitant les environs !

Ca peut être une petite sortie pour ce week end qui fera plaisir aux "chineuses". J'y suis allée l'an dernier et j'ai trouvé des choses intéressantes. Infos sur le document ci après !

Vous pouvez entrer par la rue Faidherbe, mais également par la rue du Docteur Huart.

Bonne brocante ! Gros bisous.

Patty

Scan0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air sympa, mais c'est trop loin, il y a des superbes bonne affaires.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
dommage c'est un peu loin , mais demain nous en avons une pas loin avec 300 exposants , ne reste qu'à se réveiller mais "avec le plus beau bb de l'univers" je pense qu'il n'y aura pas de soucis ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Merci pour le renseignement ... seulement , ici à Douai nous avons aussi une grande braderie-brocante ce weekend .<br /> <br /> Et pour moi c'est beaucoup plus près ... je chinerai dans nos rues !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
W
Coucou Patty, que de casquettes tu as ! Après être boulangère, te voilà à l'office du tourisme ! <br /> <br /> Cette info va intéresser les nombreuses copines de ta région. <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Un peu loin pour moi ;-) dommage... Profitez bien les copinautes Ch'tis !<br /> <br /> Bisous Patty et bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité