Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
24 novembre 2014

Dernières créations (et fin...) pour mon Marché de Noël !

809

Comment allez vous Mesdames aujourd'hui ? Bien j'espère !

Mon Marché de Noël approche et je vais vous montrer mes dernières créations. Il n'y en aura pas d'autres je pense car je n'aurai sans doute plus assez de temps. Après plusieurs mois de travail sur ce projet, il est utile maintenant  de tout rassembler, de tout emballer et mettre dans des valises à roulettes, de stabiloter mes listes de matériel afin de ne rien oublier, etc... Bref, encore bien du travail à prévoir et à effectuer d'ici le vendredi  5 décembre où j'installerai mon stand  !

Je vous remercie toutes  de m'avoir donné vos avis et vos conseils qui m'ont été très précieux et bien utiles !

C'est parti !...

Des boucles d'oreilles

DSCN4902

DSCN4904

DSCN4910

DSCN4913

DSCN4916

DSCN4918

DSCN4924

DSCN4926

DSCN4929

DSCN4933

DSCN4935

DSCN4955

Des bagues

DSCN4944

DSCN4946

Des colliers

DSCN4957

DSCN4962

Des marque pages en argent

DSCN4811

DSCN4814

DSCN4825

DSCN4828

Des flacons de parfum pour poupées

DSCN4835

Des miniatures en fimo

DSCN4941

DSCN4942

DSCN5012

DSCN5017

DSCN5014

Des cadres pour chambres d'enfants

DSCN5020

DSCN5022

Voilà, vous avez tout vu ! J'espère que ça vous a plu !

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ainsi que pour votre fidélité à mon blog.

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boucles d'oreille sont adorables. j'avoue que le coupe de fruit est très tentante...
Répondre
D
dommage je n'ai pas les oreilles percées et bien trop peur pour le faire !! <br /> <br /> pou les poupées j'aime la 1 et la 3 , quand tu en refera je suis preneuse mais je ne suis vraiment pas pressée ... on en reparle <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Les clients vont se précipiter vers ton stand ... Waouhhh ! Que de jolies choses ; on ne sait plus où donner des yeux !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite ... Et encore BRAVO !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
waouh, magnifiques............j'adore les marque pages ...et la corbeille de fruits est trop belle ....moi je ne peux pas porter ces boucles d'oreilles car je ne peux mettre que de l'or...des fois je regrette quand je vois de très jolies boucles comme les tiennes ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
C
Félicitations pour tes jolies créations, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles violette<br /> <br /> , mais j'aime tout ce que tu a fait pour ton marché de noël, ton stand va être sublime. <br /> <br /> tu as fait un travail exceptionnel, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 718
Archives
Derniers commentaires
Publicité