Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
24 novembre 2014

Marché de Noël pour les copinautes Ch'tis qui seraient intéressées !

Je vous envoie la petite affiche concernant mon Marché de Noël !

Je serai super heureuse de vous y rencontrer et ça serait sympa de faire connaissance !

De plus, après le Marché de Noël vous pourrez visiter le Fort de Mons, c'est une découverte et une balade très agréable !

A bientôt donc j'espère !

Gros bisous.

Patty

AFFICHE MARCHE DE NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette invitation mais je suis un peu loin peut-être qu'une autre année lorsque je serai en retraite pourquoi pas.<br /> <br /> j'aurai tant voulu voir ton exposition,les belles choses faites,des bijoux ...........<br /> <br /> j'attend que tu nous mette des photos pour cette journée exceptionnelle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
A défaut de pouvoir y aller, je penserai à toi.
Répondre
D
très jolie cette affiche , bonnes ventes <br /> <br /> biz isa
Répondre
P
dommage que je sois si loin de mon nord natal, je serais venue avec gRand plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop loin pour moi , j'adore les marchés de Noël et j'aurai été contente de te voir ...j'espère que tu vendras tout !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité