Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
11 décembre 2014

Oups...

Help ! L'une d'entre vous peut elle m'aider s'il vous plait ?

Je viens de cliquer sur la bannière de ma boutique "Fait Maison" de mon blog et je ne vois que mes anciennes annonces, et aucune de celles passées cette nuit !

Qui veut bien vérifier en allant dans ma boutique s'il y a bien 161 annonces (guirlandes, marque-pages, miniatures, colliers, boucles d'oreilles, bracelets, écharpes, etc...).

J'espère ne pas avoir passé une nuit blanche pour rien !

Merci de votre aide !

Bisous.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Patty pour ton gentil accueil.<br /> <br /> Pareil pour toi passes de jolies fêtes.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Coucou Patty.<br /> <br /> à montour je viens de me promener chez toi. Un joli blog qui sent bon des créas sympas, et la gentillesse. Tout comme j'aime. Du coup tu vas devoir me compter parmi tes abonnées. Attntion mon pseudo Cattt, mon adresse mail commence par vctr.... et mon prènom Catherine. Biz. Cattt.
Répondre
N
Ah... Mais je vois que ton soucis est résolu et je respire d'aise pour toi... Bisous Patty et douce soirée décontractée devant les enfoirés de ce soir...
Répondre
A
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> tant mieux si ton problème est résolu.c'est vrai la présentation est très bien faite.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
B
Bonsoir Patty, <br /> <br /> Je ne vois ton article que ce soir. J'ai cliqué sur la bannière, Il y a 6 pages d'articles.<br /> <br /> Les photos sont très belles, tu as du en passer du temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité