Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
1 février 2015

Le 6 février mon blog fêtera son premier anniversaire !

Me re-voilà Mesdames !

Le 6 février nous fêterons mon 1er anniblog !

453

Un an de partage !

Un an d'échanges sympathiques !

Un an d'amitié !

Un an de rencontres !

Bref, ce fut pour moi un an de pur bonheur !

Et cela grâce à vous toutes car depuis un an c'est vous qui faites vivre ce blog en le suivant régulièrement et qui lui donnez son véritable intérêt ! J'en suis très touchée et je vous en remercie énormément.

Aussi c'est avec joie que j'organise un tirage au sort et 3 gagnantes recevront un cadeau !

images6AUJHG4J

Il suffit pour cela d'ajouter "je participe" dans votre commentaire !

Vous avez jusqu'au vendredi 6 février minuit pour répondre à ce message !

Le tirage au sort aura lieu le 7 février.

Je communiquerai les noms des 3 gagnantes et il suffira de me communiquer votre adresse par le biais de "contactez l'auteur" !

Bonne chance à toutes !

Gros bisous.

Patty

460

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes souhaits et ta participation Anankha !<br /> <br /> Tu as le N° 21 !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Patty
Répondre
A
Alors ... bon anniblog ! Je souhaite que longtemps encore tu nous fasses partager tes jolies réalisations ... Et bien sûr , je participe !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Merci pour tes souhaits et ta participation Nathalie !<br /> <br /> Tu as le N°20 !<br /> <br /> Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
N
Joyeux anniblog Patty, un an, le temps défile, profite de la vie et fais-nous encore profiter longtemps de tes jolies créas. Biosus du jour et à bientôt !<br /> <br /> PS : je t'envoies ma participation...
Répondre
P
Merci pour tes vœux d'anniversaire et pour ta participation Katty !<br /> <br /> Tu as le N° 19 !<br /> <br /> Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité