Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
3 février 2015

Mobilier et accessoires de poupées à vendre...

 

Bonjour à toutes ! Avez vous bien dormi ?

Ici dans le Nord la journée s'annonce froide et triste.

Alors je vais mettre de la couleur dans mon texte  

afin d'y apporter un peu de peps !

J'ai fait un peu de tri dans mes meubles et accessoires de poupées

et aujourd'hui je vais vous montrer ce que je propose à la vente.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en

message perso par le biais de "contacter l'auteur".

Dans 48 heures je les mettrai en vente aux enchères sur ebay.

Je vous souhaite une agréable journée.

Gros bisous et à bientôt.

Patty

imagesPQSHSKPY

Une armoire qui convient en taille aux chéries corolle ou little darling, en bois avec motifs, 1 planche et 1 barre avec petits cintres à l'intérieur.Je devais la "relooker" mais n'en ai jamais trouvé le temps J'y ajoute un buste qui lui, est en matière plastique.

PRIX :  18,00 € + envoi colissimo 7,90 €

VENDU

DSCN6670

DSCN6671

imagesPQSHSKPY

Des lits superposés pouvant être séparés, en bois peint en blanc, avec leur literie. Convient en taille aux chéries corolle / little darling ou autres poupées jusqu'à 46 cm. Les lits eront envoyés démontés pour plus de facilité à l'emballage.

PRIX :  35,00 € + envoi colissimo 8,90 €

DSCN6716

DSCN6718

imagesPQSHSKPY

Une petite bibliothèque blanche en bois, 2 chaises en bois naturel, 2 chaises en matière plastique blanc, 2 petits tapis fond bleu. Convient en taille aux chéries corolle / little darling.

PRIX :  13,00 € + envoi colissimo 5,50 €

VENDU

DSCN6672

imagesPQSHSKPY

Lits superposés blancs en bois, avec literie, 1 bibliothèque blanche en bois, 1 table ronde en bois naturel, 1 mini maison de poupées, 2 poupées Shelly, 1 mini poupon, 1 panier avec chat, 2 tapis fond écru, quelques mini revues.

PRIX :  15,00 € + envoi colissimo 5,50 €

VENDU

DSCN6676

imagesPQSHSKPY

Un joli petit fauteuil, une bibliothèque en bois naturel avec livres, 1 table de salon blanche en bois, 2 poupées Shelly, 1 plante, 3 mini vases chinois, 1 sac, 1 mini monopoly, 1 jouet cowboy, 1 jouet lionceau, mini matériel de bureau, 2 tapis fond bleu,

PRIX :  11,00 € + envoi colissimo 5,50 €

DSCN6679

imagesPQSHSKPY

Lits superposés en bois foncé avec matelas, 2 poupées Shelly, 2 tapis fond beige, 1 mini jouet cowboy, 2 mini vases chinois, 1 mini chandelier en cuivre.

PRIX :  15,00 € + frais colissimo 5,50 €

VENDU

DSCN6681

DSCN6682

imagesPQSHSKPY

Merci pour votre fidélité à mon blog, et vos messages et commentaires qui me font toujours grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je recherche une armoire pour poupée avec ceintres et lit superposé. Contactez moi au 0637163820. Colorie blanc ou rose pâle
Répondre
M
De très jolies petites choses qui semblent avoir déjà fait le bonheur de nos copinautes ;-) !<br /> <br /> Bisous Patty !
Répondre
C
Une jolie vente, super je vois que ces dames ont profité de ton tri.<br /> <br /> J'espère que tu pourras tout vendre et ainsi t'organiser à ta guise.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive trop tard pour les lits, la prochaine fois peut-être. ,bonne vente <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
U
Je viens de voir qu'Yvette a été plus rapide que moi. Je suis contente pour elle. <br /> <br /> Gros bisous Patty.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité