Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
6 février 2015

Je vous l'avais promis...

Bonjour mes copinettes !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je vous avais promis d'autres photos de ma jolie petite Luce avec la tenue offerte par Pascale et aussi avec quelques autres tenues. Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps ! Alors, c'est parti pour le défilé de Luce !

Gros bisous et à bientôt !

Patty

 

barre

Je n'ai pu résister à l'envie de faire essayer à Luce la tenue ci dessous, que vous avez déjà vue portée par Romy. C'est une superbe tenue de Frédérique (http://fildeloire.canalblog.com )

Et les bottes sont une création d'Ingrid

http://zouzoubidouille.canalblog.com/  )

DSCN6780

DSCN6784

DSCN6785

DSCN6792

barre

Et voici la jolie tenue offerte par Pascale que vous attendiez toutes !

Encore un grand merci Pascale !

( http://pascale8262.canalblog.com )

DSCN6795

Les chapeaux de paille sont des créations de Gabrielle, qui fait également de superbes modèles en feutrine. Elle n'a pas de blog mais vous êtes intéressées vous pouvez la contacter par mail.

gabikado@gmail.com  )

DSCN6797

DSCN6798

DSCN6802

DSCN6806

DSCN6807

barre

J'ai acheté cette tenue d'été complète au Marché de Noël où j'ai exposé en décembre. La dame fait des tenues superbes !

DSCN6808

DSCN6809

DSCN6810

DSCN6812

DSCN6816

DSCN6818

DSCN6819

barre

Le chemisier et la robe sont des créations de Patricia qui fait, elle aussi, des tenues vraiment superbes !

(  http://1000etunechoses.canalblog.com )

DSCN6826

DSCN6829

DSCN6831

barre

J'ai également acheté, à la même dame,  cette tenue d'été complète au Marché de Noël où j'ai exposé en décembre.

DSCN6832

DSCN6833

DSCN6839

DSCN6842

DSCN6848

DSCN6851barre

Merci pour vos commentaires et messages qui me font toujours grand plaisir !

barre

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle garde-robe,tout est superbe et quel beau défilé ,Luce promet.j'ai beaucoup aimé sa tenue noir et blanc(le kilt)le chapeau.Mesdames vous avez des doigts de fée.<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
cette petite est très belle, on dirait qu'elle aime bien faire le mannequin...<br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Je ne peux que trouver Luce très belle car elle ressemble beaucoup à ma Sariette! Elle est gâtée cette petite et a déjà une garde-robe très fournie. J'aime beaucoup l'ensemble de plage même s'il n'est pas de saison pour l'instant...<br /> <br /> Biz et bon week-en!
Répondre
P
Bravo à Luce pour son défilé. Elle a tout d'une grande!!!! Les bretelles de la tunique sont peut être un peu longues. Une petite retouche s'imposera peut être.<br /> <br /> Vivement le beau temps pour en profiter.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Luce est un adorable petit mannequin et toutes ces magnifiques tenues lui vont à ravir !<br /> <br /> Une préférence pour la première jolie robe présentée avec la dentelle et les petites bottes waohhhhh !!!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos qui ravissent les yeux !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité