Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
26 mars 2015

Je vous propose un petit jeu... pour changer un peu !

Bonjour les copinettes !

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Aujourd'hui je ni petites créations, ni scénettes !

Pour changer je vous propose un petit jeu, ça vous tente ?

Je vais vous présenter 10 photos de lieux que j'ai eu le

bonheur de visiter, numérotés de 1 à 10.

Dites moi en suivant dans l'ordre des numéros , par le biais de

"contactez l'auteur", quels sont ces lieux ou ces munuments,

et/ou le pays/ville où ils se situent.

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit pour me donner vos réponses !

Le 1er avril (No blague !) je sélectionnerai les 2 copinettes

qui auront donné le plus de bonnes réponses.

Et bien sûr elles me communiqueront leur adresse puisque

je leur enverrai à chacune un petit cadeau !

Bonne chance à toutes !

Gros bisous.

Patty

barre-23

N°1

N°1

barre-23

 

N°2

N°2

barre-23

 

 

N°3

N°3

barre-23

 

N°4

N°4

 

barre-23

 

N°5

N°5

barre-23

 

N°6

N°6

barre-23

 

N°7

N°7

barre-23

 

N°8

N°8

barre-23

 

N°9

N°9

barre-23

 

N°10

N°10

A vos marques... C'est parti !

barre-23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Patty !<br /> <br /> ben je ne suis pas très douée pour les devinettes ! :-( <br /> <br /> Pour certaines je pourrais dire le pays mais pas toutes, alors je passe mon tour ! :-(<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
W
Je sais que tu as beaucoup voyagé et c'est gentil de nous faire partager tes souvenirs. Par contre, difficile ton jeu, à part les deux derniers, je sèche !<br /> <br /> Je pense qu'il y a plus douée que moi !<br /> <br /> Merci pour l'idée et l'organisation de ce jeu.<br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Belles images ... mais , oups !!! quel casse-tête pour moi !<br /> <br /> J'ai , je crois , quelques réponses , mais je cale sur les autres ... <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
Eh bien tu as beaucoup voyagé!! Il n'y en a que 2 que j'ai "de mes yeux vus " le 2 et le 4 j'en reconnais 2 autres ,j' en localise approximativement quelques autres dans un pays et donne ma langue au chat pour le reste je te contacte;) Bises!!
Répondre
N
Merci Patty pour l'organisation de ton petit jeu, j'y participerais mais ce week-end ... La je manque de temps, je suis en formation... Belle soirée et à bientôt !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité