Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
19 avril 2015

Quand Zoé s'invite aux séances photos...

Bonsoir les copines !

J'espère que votre week end fût bon !

Comme aujourd'hui encore il a fait un grand soleil

dans notre Nord, nous avons profité de l'occasion

pour faire une séance photos dans le jardin !

Princess, Kate et Bibione se sont tout de suite portées

volontaires,  justement elles s'ennuyaient un peu !

Attirée par les rires et jacassements des filles, un

mannequin supplémentaire est arrivé :

Zoé, ma tortue !

Et un petit SDF que je nourris chaque jour est

arrivé et s'est montré très curieux !

Place aux photos !

 

222

Oh, mais que fais tu là Zoé ? Tu n'es pas mannequin, sauve toi vite !

DSCN8066

DSCN8067

Eh ! Tu vas salir ma jolie robe !

DSCN8068

Si tu veux on jouera avec toi après, d'accord ma Fifille !

Allez, file maintenant !

DSCN8069

Vous voyez, il suffisait de lui demander gentiment !

DSCN8071

DSCN8074

Eh, petit chat perdu, tu viens nous voir toi aussi ?

Tu es un petit curieux ! Mais pourquoi tu te caches ?

DSCN8088

Tu as peur que Zoé court après toi pour jouer,

alors tu  préfères rester avec l'escargot et la

tortue en faïence !

DSCN8089

Kate porte aujourd'hui une très jolie robe à smocks fleurie

et Princess porte une belle petite robe de Nelle

http://lespetitsdoigtsdenelle.eklablog.com/  )

qui m'a été offerte par une amie

DSCN8080

Bibione porte une robe très estivale réalisée

par Fanfan (qui n'a pas de blog hélas)

DSCN8081

Mais qu'est ce que tu fais Princess ???

DSCN8083

Tu ne vas pas jouer avec la terre quand même !

Il n'y a pas encore de fleurs dans cette jardinière !

DSCN8084

Maman, Princess me pousse et je vais tomber !

C'est pas vrai Maman, je veux juste lui faire un bisou !

DSCN8085

DSCN8092

DSCN8093

DSCN8096

DSCN8094

DSCN8097

Un petit sourire les filles !...

DSCN8100

DSCN8101

DSCN8103

DSCN8104

DSCN8105

DSCN8108

Il y a un moment j'ai acheté cette petite robe à Nelle

réalisée avec plein d'imagination, et nous n'avions

pas encore pris de photo, Princess a sauté sur

l'occasion pour l'enfiler ! Voyez comme elle est jolie !

DSCN8109

DSCN8111

DSCN8112

Et re voici mon petit SDF qui se repose sur la

terrasse en attendant que je lui donne à

manger... pour la 3ème fois de la journée !

mon petit sdf

222

Voilà, la séance photos est terminée pour aujourd'hui !

Bonne soirée à toutes et à bientôt.

Gros bisous.

Patty

222

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie petite scénette ... ces demoiselles sont ravissantes dans leurs belles robes ! Bravo aux réalisatrices ...<br /> <br /> Et ce SDF a bien de la chance de trouver un abri sûr pour pouvoir manger et se reposer !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
B
L'aspect préhistorique des tortues a quelque chose de fascinant! Heureusement tes poupées n'ont rien de préhistorique et sont très belles. Bravo pour ces jolies photos baignées de soleil.<br /> <br /> SDF est un petit nom charmant! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
contente de decouvrir zoé, une grande dame!!!!!!<br /> <br /> Bravo les filles un joli defilé de tenues, toutes très jolies.<br /> <br /> Coucou aussi a ton petit sdf.<br /> <br /> Tu es bien occupé avec tout ce petit monde dis donc.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Je suis trés fan des poupées,leurs tenues sont super jolie.<br /> <br /> ta zoé est trop belle,quel age a t'elle?<br /> <br /> bise marie
Répondre
M
Tout le monde profite de ce beau soleil !<br /> <br /> C'est chouette !!!<br /> <br /> Gros bisous Patty.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité