Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
27 août 2015

Quelques nouvelles cartes pour mon marché de Noël de décembre...

Bonjour mes petites copinautes !

Comment allez vous ce matin ? Avez vous bien dormi ?

Pendant ces 2 mois d'absence sur mon blog et les vôtres je me suis beaucoup reposée, mais j'ai également travaillé sur de nouvelles petites créations pour mon marché de Noël de début décembre. Aujourd'hui je vais donc vous présenter quelques cartes. N'hésitez pas, comme d'habitude, à me donner votre avis et faire des critiques si vous le jugez utile.

Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

A bientôt.

Patty

22222222

DSCN9401

DSCN9404

DSCN9411

DSCN9412

DSCN9413

DSCN9414

DSCN9416

DSCN9417

DSCN9418

DSCN9420

DSCN9421

DSCN9424

DSCN9425

DSCN9426

DSCN9447

DSCN9448

DSCN9450

22222222

Mille Merci pour vos visites et vos messages qui me font toujours chaud au coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh très jolies cartes, j'adore, tu as fait un beau travail, comme toujours, <br /> <br /> félicitations pour tes magnifiques créations. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
D
je préfère la 2 , 9 et la dernière pour Emma <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Très jolies tes cartes... A bientôt !
Répondre
C
Bon retour de vacances repos, tes cartes sont très jolies et tu as bien travaillé !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elles sont merveilleuses Patty ! Bravo ! Moi aussi, j'adore celle avec le cerf. Bisous. Bon après-midi !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité