Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
27 septembre 2015

Nouvelles créations...

Bonjour Mesdames ! Comment allez vous ce dimanche matin ?

Un p'tit coucou pour vous montrer quelques nouvelles créations pour mon marché de Noël  :  cartes et objets en bois que j'ai eu beaucoup de plaisir à customiser ! Dites moi ce que vous en pensez, vous savez que vos avis, critiques, conseils sont toujours les bienvenus !

Bon dimanche et gros bisous à toutes !

Patty

images---

Les cartes..

DSCN0001

DSCN9999

DSCN0002

DSCN0003

DSCN0004

DSCN0005

DSCN0009

Les objets en bois customisés...

Pour commencer, un étui de rangement pour les aiguilles à tricoter, style plumier. Le dessus est fait au pochoir.

DSCN0010

DSCN0012

DSCN0014

Une boite vide poche ou à bijoux, en dégradé de bleu.

DSCN0015

DSCN0016

DSCN0018

Une autre boite vide poche ou à bijoux, plus grande, rouge.

DSCN0019

DSCN0020

DSCN0021

Un porte serviettes en papier "spécial Noël" !

DSCN0022

 

DSCN0025

DSCN0026

Et pour terminer... la petite Fizzy (désolée, photo un peu trouble), postée sur les canisses de la terrasse, surveillant le matou Cana qui est plus bas... (chats de deux voisins d'en face !) tous deux venant réclamer leurs assiettes du soir à "La cantine de Patty"!!!

FIZZY

DSCN0029

CANA

DSCN0027

DSCN0039

DSCN0041

A bientôt !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vois que tu as des demi pensionnaires , moi aussi avec des externes ! mdr<br /> <br /> jolis tes cartes<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
bravo Patty pour ces jolies choses...j'aime bcp l'étui pour les aiguilles ...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
K
Bonsoir,j'admire beaucoup tes réalisations, tu es très manuelle et adroite de tes mains.Ces créations sont toutes jolies.Un stand a voir....Bravo!!!!<br /> <br /> Très Bonne soirée.
Répondre
C
J'aime tout,bravo pour tes idées sans cesse renouvelées!<br /> <br /> Un coup de coeur pour la boite bleue magnifique!<br /> <br /> Tes invités du soir sont bien mignons, Cana a l'air très doux!<br /> <br /> Le week-end a passé trop vite, il a fait très beau, le bonheur!<br /> <br /> Bonne nuit et très gros bisous.<br /> <br /> Câlins aux 4 pattes!
Répondre
A
Cana et Fizzy ont trouvé une excellente cantine ... et ils ne se sont pas trompés !!!<br /> <br /> Quant à tes créations ... elles sont superbes comme toujours ! Cartes et autres objets sont très joliment décorés !<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité