Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
25 janvier 2016

Me re-voilà !

Bonjour mes p'tites copinettes ! Comment allez vous ?

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Je suis encore patraque, avec un moral pas toujours au beau fixe, mais j'ai vu, en regardant le détail de mes messages, qu'il y en a plusieurs que j'ai préparé et mis "en brouillon" et que j'ai oublié de vous envoyer... ça fait un bon moment qu'ils sont faits ! Voici donc le premier : des tenues de chez Darla pour mes Little Darling reçues en cadeau en octobre pour mon anniversaire et que mes poupettes ne vous ont pas encore présentées.

Gros bisous à toutes et bonne journée.

Patty

103970030

DSCN0550

DSCN0552

DSCN0553

DSCN0556

DSCN0558

DSCN0559

DSCN0560

DSCN0562

DSCN0565

DSCN0566

DSCN0568

DSCN0569

DSCN0573

DSCN0577

103970030

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta réponse, puis-je me permettre de te demander une adresse mail afin de pouvoir de poser des questions sur les little darling que je suis en train de découvrir.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis découverte une passion récente pour les little darling qui sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout, celle en robe verte. Qui est-elle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pat
Répondre
D
remonte toi vite et reviens papoter avec nous <br /> <br /> très jolies tenues <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Plaisir de te lire à nouveau. Même sans se connaître dans la "vraie vie", des liens d'amitié se tissent sur la toile et c'est important. T'es filles sont bien jolies et tres gâtées avec toutes ces tenues. J'aime aussi beaucoup toutes leurs différentes perruques. Bon courage.
Répondre
C
Un peu plus court, c'est mieux.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité