Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 juin 2016

Voulez vous voir mes jolis cadeaux de Fête des Mamans ?

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous avez eu plaisir à découvrir mon blog.

Avant tout je vous remercie d'avoir été nombreuses à répondre à mes vide-dressing qui, grâce à vous, ont été un succès. Vous m'avez permis de libérer de la place dans mes armoires... et croyez moi, c'était nécessaire !

Merci du fond du coeur pour vos messages réconfortants, vos pensées positives qui me touchent beaucoup et me relèvent un peu le moral. Le 20 juin approche, j'ai de plus en plus peur. Que vont ils trouver ? C'est une angoisse constante que je ne parviens pas à maitriser. Merci pour votre présence et votre disponibilité,

Maintenant je vais vous montrer ce qu'Ingrid m'a offert pour la fête des Mères. J'attendais qu'il fasse beau pour faire des photos en extérieur, mais il pleut sans cesse depuis 8 jours et pas d'amélioration prévue par la météo ! Vous verrez comme j'ai été gâtée. Tout est fait par Ingrid, ce qui me touche car je sais le temps qu'elle a du passer à confectionner toutes ces jolies choses pour moi. Tout est superbe et me plait énormément. Mais le cadeau le plus cher à mon coeur est la journée passée avec Ingrid, Christophe, Mathis et Amorine.

Je vous montre d'abord "en vrac" tous mes cadeaux, puis ensuite vous les verrez mis en scène... il manque le soleil et les fleurs hélas !

J'ai eu une ombrelle japonaise pour mes futures photos avec Jar-Lu, et deux "stylos fantôme" pour la couture. Un petit coup de fer et les traits s'effacent, c'est génial ! Et aussi un très beau livre de couture pour poupées.

DSCN2093   DSCN2092

Puis plein de jolies tenues faites par Ingrid pour ma Lison. C'est ravissant. Elle a du mérite car elle n'avait pas les mesures de Lison, et tout va parfaitement bien. Il n'y a que le petit manteau qui est un peu grand, mais ça ne fait rien, ça permettra à Lison de porter un gilet sous son manteau l'hiver prochain !

DSCN2094  DSCN2095

DSCN2097   DSCN2113

DSCN2100

DSCN2098   DSCN2099

Et un superbe canapé de jardin qui me plait énormément car il est vraiment original. Ingrid a confectionné le matelas et les coussins dans un joli coton aux coloris très gais.

DSCN2101   DSCN2058

Merci mille fois ma chérie, tout est magnifique !

DSCN2123

DSCN2124

DSCN2128

DSCN2130

DSCN2131

DSCN2134

DSCN2135

DSCN2136

DSCN2139

DSCN2141

DSCN2143

DSCN2144

DSCN2146

DSCN2148

DSCN2151

DSCN2154

DSCN2156

DSCN2160

DSCN2158

Merci beaucoup ma Tatie Ingrid !

Grâce à toi j'ai des bô zabits dans mon armoire !

Mais tu as vu, j'ai les pieds nus sur certaines photos, c'était pas bien avec les bottes !

Je te fais plein de gros bizous.

Lison

583308Barres_animaux__13_

Voilà, c'est fini pour cette fois ! Mais je reviens très vite !

Très gros bisous et à bientôt.

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli tout cela! Gros bisous
Répondre
S
Coucou Patty;<br /> <br /> c'est adorable ces petits vêtements de poupées faits par ta fille ( je suppose).<br /> <br /> elle est douée de ses mains; comme sa maman.<br /> <br /> je ne connaissais pas les stylos fantômes, ça a l'air bien pratique.et j'adore le canapé.<br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> allez ma douce, ce coquin de soleil va venir très bientôt illuminer ton ciel et ton moral. chez nous, il brille à fond depuis hier, je vais lui demander de passer te voir....lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Ingrid ne pouvait pas mieux faire ! pile poil ! et quel bel assortiment de couleurs.<br /> <br /> Elle a du caractère cette petite Lison, elle semble avoir bien pris possession de sa nouvelle demeure et adore faire le pitre sur le canapé !<br /> <br /> Gros bisous pour toi<br /> <br /> Gros bisous pour Ingrid
Répondre
Z
Bonjour petite Lison , bonjour Man <br /> <br /> Lison je suis contente que les vêtements soit bien a ta taille et que tu les aimes ça me fait plaisir <br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments qui me booste et pour votre soutient a maman <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
D
Mais dit donc, tu a été vraiment gâtée ! Lison est superbe dans ces toilettes. Ingrid a fait du beau travail ! S'il pleut dans le nord, je t'envoie du soleil, il y en a dans le midi et j'ai sortie ma petite robe d'été pour bronzer sur le balcon. Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité