Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
24 mars 2014

Patty, la boulangère, a préparé une nouvelle fournée !

Coucou tout le monde ! J'espère que votre week-end fût bon et que vous en avez bien profité.

Quant à moi, patty la boulangère, je vous ai préparé une nouvelle fournée de pains et de viennoiseries toutes dorées ! Vous en trouverez pour vos scenettes avec vos poupées dont les tailles varient entre  30 cm et 45/50 cm.

J'ai aussi refait quelques flacons de parfum avec des perles, car les premiers créés vous ont plu.

Toutes ces créations sont déjà en vente dans ma boutique sur le site Fait Maison : http://patty59260boutique.fait-maison.com     .

De la vaisselle pour vos scenettes est également en vente, celle ci n'est pas de ma création.

Je vous souhaite une bonne semaine ! Bises.

Patty

DSCN0337

DSCN0338

DSCN0303

DSCN0348

DSCN0354

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
là c'est a la bonne taille pour nos grandes filles , bravo ça donne envie d'un casse-croute !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Quelle production magnifique d'un réalisme saisissant!<br /> <br /> J'ai l'impression de sentir la bonne odeur du pain chaud!<br /> <br /> Bravo pour ton talent!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
que tu as été productives <br /> <br /> j'ai reçu mes viennoiseries et mon pain ... mes filles sont ravies <br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité