Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
28 mai 2014

Je vous annonçais une autre surprise, la voici ...!

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Dans mon article précédent je vous annonçais une autre surprise,

il est temps de vous la faire découvrir !

Je n'ai pu résister à son charme fou, son joli minois, sa finesse, ses petites

cernes sous les yeux laissant supposer le passage d'un gros chagrin...

Elle s'appelle  " JAR-LU "  (la gardienne de la force) !

C'est une petite puce de 20 cm de la collection Ruby Red - Four Kinder gartner.

Poupée complètement articulée.  Edition limitée à 40 exemplaires dans le Monde.

Un petit colibri a fait mon bonheur en me l'apportant aujourd'hui !

J'ai hâte de vous la faire découvrir

et j'espère que vous l'aimerez autant que moi je l'aime déjà !

DSCN1473

DSCN1475

DSCN1483

DSCN1476

DSCN1479

DSCN1494

DSCN1478

DSCN1486

DSCN1501

DSCN1482

Jar-Lu a les cheveux dans les yeux... électricité statique ?

Alors, comment la trouvez vous ?

Bonne soirée et gros bisous à toutes.

A bientot.

Patty

barre-165

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un immense plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de l'accueillir également après Mia et comme toi elles me font totalement craquer ! Elles sont tellement craquantes avec leur adorable minois Bon week end
Répondre
D
elle est trop belle et sa tenue ... j'adore juste "folle" comme j'aime <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Adorable cette petite. Belle adoption
Répondre
N
Coucou Patty,<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle Miss qui est en effet très jolie. J'ai été voir sur un bnheur de colibri et je ne connaissais cette collection de poupées donc merci pour cette découverte. Tu pourras voir mes Miss via mon blog, tu es la bienvenue. Bisous et à bientôt !
Répondre
L
Elle est magnifique. J'adore l'expression de son visage et sa taille. Je n'ai pas craqué car je la trouve un peu trop pensive/ triste à mon goût. Mais j'ai bien failli!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité