Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
1 juin 2014

Je vous présente Bibione !

"Bibione" est le prénom qu'avait l'une de mes aïeules

et je l'ai toujours trouvé joli et original.

C'est donc le prénom que j'ai choisi

pour ma nouvelle petite puce de 50 cm !

Katie est son prénom d'origine.

Je l'ai adoptée grâce "au Petit Monde de Poumi".

Elle est de la famille des Happy Kidz Edition 2014 - Götz,

50 cm, 9 Articulations, longs cheveux blonds et yeux bleus.

Elle est arrivée portant une veste en brocard

sur un pantalon gris argent,

ainsi que des jambières et un foulard brillants.

Elle a aux pieds de belles bottes noires.

J'ai commencé sa garde robe et vous la verrez également portant

un très joli gilet fushia et un imperméable rose qui lui vont à ravir.

Je vous laisse la découvrir !

 

 

DSCN1453

 

DSCN1455

 

DSCN1457

 

DSCN1463

 

DSCN1460

DSCN1464

DSCN1467

DSCN1468

DSCN1469

DSCN1470

DSCN1471

 

Voilà, vous connaissez ma jolie Bibione maintenant !

Et si vous êtes patientes, je vous présenterai très

bientôt sa nouvelle soeur qui sera presque à sa taille !

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Patty

 

 

31083c30

Un grand merci à toutes pour vos messages et commentaires

qui me font toujours un immense plaisir !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle adoption. Son petit manteau rose est très chouette.
Répondre
S
coucou Patty !<br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle poupée ! moi non plus je ne connaissais pas ce prénom ;)<br /> <br /> j'ai la même poupée que toi et je ne l'ai encore pas présentée sur mon blog !<br /> <br /> il va falloir que j'y pense ....<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
waouh je ne m'attendais pas a ça !!<br /> <br /> bienvenue a elle <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Coucou Patty, bienvenue à ta nouvelle Miss, je ne connaissais pas ce prénom. C'est très original. Merci de cette découverte... A bientôt avec une autre Miss si j'ai bien compris, hihihi... Bisous
Répondre
M
Bonjour à cette bien jolie Bibione ,elle a un beau prénom. Tu as tout a fait raison de leur donner le prénom de tes aïeules ,ceux sont des prénoms hors du commun .Elle me paraît plus grande que les autres ? Les aiguilles vont marcher à vitesse grand v . A bientôt pour la suite de son dressing.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité