Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
6 juin 2014

Je vous annonçais une soeur pour Bibione...

Coucou ! Comment allez vous ?

Dans mon message précédent je vous annonçais une soeur pour Bibione... Et bien je vais vous la présenter !

Voici Elise, aussi blonde que Bibione, aux beaux yeux gris-bleus !

C'est une très jolie Kidz'n'Cats, en édition limitée à 300 exemplaires, 

venant tout droit de chez Alexandra (un bonheur de colibri).

Son prénom d'origine est Aletta, mais j'ai voulu la rebaptiser Elise, qui est le prénom de ma grand-mère paternelle.

J'aurai aimé faire des photos en extérieur, mais le temps ici ne s'y prêtant pas, les photos seront des plus classiques, j'en suis désolée. Je ferai mieux la prochaine fois !

Pour le moment je vais stopper mes adoptions, le temps à mes petites nouvelles de s'adapter à leur nouvelle vie à la maison. Mais plus tard je ne résisterai pas à une jolie petite Boneka !!!

A très bientôt. Je viens de refaire pas mal de nouvelles miniatures en fimo pour scénettes, ce qui me donnera une autre occasion de vous faire prochainement un p'tit coucou !

Gros bisous à toutes !

Patty

 

DSCN1515

Voici donc Elise, dans la tenue qu'elle portait en arrivant de chez Alexandra.

DSCN1509

DSCN1513

DSCN1514

DSCN1518

Elle porte ici une robe et un tablier dans les tons blanc et vert, ainsi que de très belles espadrilles, le tout acheté en Chine.

 

DSCN1522

DSCN1523

DSCN1527

Acheté en Chine également, ce mignon petit pyjama.

DSCN1529

DSCN1532

 

DSCN1535

DSCN1538

DSCN1540

DSCN1544

DSCN1547

Elise et Bibione disposent d'une garde robe bien garnie !

Elles vous présenteront bientôt toutes leurs tenues, promis !

Gros bisous à toutes et à très bientôt !

Patty

barre

Merci pour vos messages et commentaires sympas qui me font toujours un immense plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Patty,<br /> <br /> rhooo qu'elle est belle ta grande Miss, je la possède mais en brune et regard foncé tu pourras la découvrir samedi !!!! J'ai programmé ma scénette cet aprèm, hihihi... Bienvenue à ta nouvelle Miss, qui a une très belle garde-robe. Bisous et à très vite...
Répondre
R
oups ce n'est pas 5 jours de vacances mais 15 .......hihihi
Répondre
R
coucou Patty <br /> <br /> <br /> <br /> je reviens après 5 jours de vacances , j'ai vu tes jolies adoptions ....bravo !<br /> <br /> ta petite Elise est superbe ,je l'aime bcp dans la robe verte ...trop belle cette robe !<br /> <br /> bel aprèm bisous
Répondre
M
Elle est bien jolie Elise et j'aime beaucoup mais ne suis pas la seule son petit pyjama et ses espadrilles assorties .Par contre j'ai été étonné vous allez commander en Chine des articles pour vos poupettes .Moi qui suis novice je suis étonnée ,c'est parceque vous ne trouvez pas en France où alors les raisons sont autres ? . Moi aussi je n'avais pas reçu la publication. A bientôt .
Répondre
C
Je n'ai pas eu de notification pour ton article, bizarre!<br /> <br /> Mais j'ai regardé au cas où!!!! J'ai bien fait!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie "grande"puce! Elle a de très jolis yeux!<br /> <br /> Quant aux tenues, super mignonnes!! Les espadrilles sont craquantes!<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité