Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
13 octobre 2014

Mes toutes dernières créations pour mon marché de Noël...

Re-bonjour à toutes !

Quelques photos supplémentaires pour vous présenter mes dernières créations, toujours pour mon stock Marché de Noël ! Comme d'habitude vous voudrez bien me dire ce que vous en pensez ? Certaines photos ne sont pas très belles car les cartes et les bijoux étaient déjà emballés quand j'ai pris les photos, vous voudrez bien m'en excuser ? Je vous montre donc aujourd'hui des écharpes frou-frou, des cartes, des bracelets et des colliers !

Bonne soirée et gros bisous à toutes.

Patty

 

LES ECHARPES FROU-FROU

3

Une écharpe pour la Maman, une pour sa fille,

et une pour la poupée de sa fille !!!

4

 

6

5

LES BRACELETS

DSCN4314

DSCN4317

DSCN4320

 

DSCN4333

DSCN4323

LES COLLIERS

DSCN4340

DSCN4342

DSCN4343

DSCN4346

DSCN4347

DSCN4348

 

DSCN4335

LES CARTES

7

8

9

DSCN4261

DSCN4263

DSCN4267

DSCN4268

DSCN4270

DSCN4275

DSCN4276

DSCN4277

DSCN4278

DSCN4280 - Copie

DSCN4280

DSCN4281

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Merci à toutes pour vos messages

et commentaires qui me font toujours

un grand plaisir !

A très bientôt.

Patty

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes colliers sont supers jolis ,notamment celui avec la cage à oiseaux .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
P
belle idée que les écharpes en 3 tailles....je suis sûre qu'il y aura du craquage dans les familles. Tu auras un grand choix de bisous qui va combler plein de visiteurs et que dire des cartes elles sont plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Waouh! tout est merveilleusement réalisé, félicitations pour ce joli<br /> <br /> travail, le choix est difficile, tout est parfait.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Hou là là !!! Que c'est beau ...<br /> <br /> Tout me plaît , donc difficile de faire un choix !<br /> <br /> Les cartes avec les petites filles ( ou petits elfes ? ) sont absolument adorables .<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
waouh, quel travail Patty....bravo ...tout est super beau ...j'aime bcp le bracelet avec les fleurs blanche et noir ...et j'adore tes cartes avec les petites filles ,elles sont magnifiques !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité