Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
7 novembre 2014

Noël approche à grands pas...

Dans moins de 7 semaines nous fêterons Noël ! Et oui, déjà ! Comme le temps passe vite...

Je commence à penser un peu à la déco que je ferai cette année, et j'ai eu envie de vous faire découvrir quelques unes de mes décorations et tables de Noël, et table de Pâques.

J'espère que ça vous plaira !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

4914a791_1

Tables et décos de Noël

020

022

DH000003

DH000001

DH000008

noel 2005-13

noel 2005-14

Noel 2007 - 1

DSCN8713 - Copie

DSCN8713

DSCN8722

DSCN8723

DSCN8731

 

DSCN9050

DSCN8911

DSCN9048

DSCN9049

DSCN9053

DSCN9056

Les suivantes, table de Pâques

079

080

Voilà ! C'est terminé pour aujourd'hui !

Les prochaines seront pour fin décembre, après le réveillon !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

4914a791_1

Merci à toutes pour vos commentaires et messages qui me font toujours un immense plaisir !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à me demander pardon c'est vrai que les fêtes de fin d'année et toujours un crève coeur.c'est toujours très douleureux malgré le temps qui passe.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question mon fils Romuald s'est tué en voiture le 21/12 et nous l'avons emmené à sa dernière demeure le 24 décembre donc chez nous je ne fête plus Noél depuis.<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Dieu que c'est beau moi aussi j'aime beaucoup le rouge,la bleu aussi enfin tout quoi.........Noél arrive à grand pas bien que pour moi Noél est un crève coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
S
coucou Patty !<br /> <br /> tu as beaucoup de goût pour la déco !<br /> <br /> c'est un vrai régal de regarder tes photos !<br /> <br /> bientôt Noël !! <br /> <br /> groooooos bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
R
waouh Patty j'adore toute tes décos .............................comme c'est beau , tu as très bon gouts ....je suis plus rouge, vert et or pour Noël mais je dois dire que ta déco en bleue est superbe ....je suis comme une gamine devant tes photos ..j'adore Noël ..bravo Patty !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité