Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 novembre 2014

Les cadeaux reçus de jour de ma binôme "Coeur de Breizh"...

Bonjour à toutes ! Comment allez vous ?

Quel temps fait il chez vous ? Ici il pleut et il fait froid !

Aujourd'hui je vous écris en rouge et vert,

les couleurs traditionnelles de Noël,

car je vais vous présenter les jolis cadeaux

reçus de Véronique ( http://irencore.canalblog.com), ma binôme

du jeu de Jeanne "coeur de Breizh" ( http://douceurbretonne.canalblog.com).

Je suis très heureuse car le choix de ses cadeaux me plait beaucoup. Merci Véronique !

Les voici, pour le plaisir des yeux !

4914a791_1

 

DSCN4861

DSCN4865

DSCN4867

DSCN4871

DSCN4870

DSCN4873

DSCN4874

DSCN4875

DSCN4878

DSCN4882

DSCN4879

DSCN4880

DSCN4887

Voilà, j'espère que ça vous a plu autant qu'à moi !

Gros bisous.

Patty

4914a791_1

Merci pour votre fidélité et vos messages qui me font toujours plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu as été bien gâtée aussi , c'est superbe ...j'adore les coussins en forme d'étoile et le ruban qui les entoure est magnifique !<br /> <br /> bravo à vous 2 pour ce bel échange<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
I
Ravie que le contenu de mon colis te fasse plaisir, toi aussi tu m'a gâtée pourrie!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ce bel échange, je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine, Gros bisous Véro
Répondre
C
Que de très jolis cadeaux , le père noël est déjà passé chez toi, il est en avance, tu es toujours aussi gâtée, merci du partage.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
M
Quel bel échange ! Tout est super joli.<br /> <br /> Bisous Patty !
Répondre
D
grosse contrariété hier , du coup chute de tension aujourd'hui !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 718
Archives
Derniers commentaires
Publicité