Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 novembre 2014

Déco achetée pour faire un beau stand au marché de Noël.

Coucou, me re-voilà, pour vous montrer cette fois les décos que j'ai acheté afin de faire un très beau stand au Marché de Noël. Le stand fera 3,60 m, donc tables à décorer sur 3,60 m également !

J'ai acheté un grand drap blanc pour mettre sur la table, et 2 autres nappes en voile de 3,50 m de long à mettre par dessus, couleur or. J'ai fait des essais, ça va être très joli !

Puis j'ai acheté ses accessoires que je vous fais découvrir !

DSCN4782

J'ai acheté un petit sapin sur lequel j'améliorerai la déco et des boules que je mettrai par-ci, par-là sur le stand. Vous pouvez voir le drap blanc avec la nappe or dessus (je suis contente car le or n'est pas trop présent)

DSCN4889

Puis un présentoir pour y mettre toutes les boucles d'oreilles

DSCN4890

des bustes pour mettre en valeur les colliers, un présentoir pour y mettre quelques bracelets, et un présentoir pour les bagues.

DSCN4893

DSCN4894

DSCN4895

DSCN4896

Comme vous pouvez le constater, j'ai encore beaucoup de travail à faire pour être prête le 5 décembre, il y a beaucoup de places vides sur les présentoirs à boucles d'oreilles et à bagues ! Je vais m'accrocher !

Bien sûr il y aura bien d'autres décos, mais je vous en laisse un peu pour plus tard...!

Gros bisous et à tout  de suite pour un autre article !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> dommage que j'habite loin sinon j'aurai été faire un tour pour voir ton stand,la décoration est très jolie,tu as très bon gout.La présentation des bijoux est jolie j'aime ces présentoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> j'attend la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
A
C'est vrai que la présentation est un élément très important sur le stand , et je suis toujours admirative devant tes choix ... Tout est joli et donne envie d'acheter !!!<br /> <br /> A bientôt ... pour la suite !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
C
Quel beau stand, il est déjà magnifique, félicitation pour ton sublime travail<br /> <br /> tu vas attiré beaucoup de monde!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> On ce croirait dans une magnifique boutique, super bien décorée.<br /> <br /> merci de partagé ce merveilleux travail<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Ton stand va être magnifique Patty et très devrait t'attirer de nombreux visiteurs et acheteurs.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
W
C'est superbe, je suis admirative ! Tu as raison d'accorder de l'importance à la présentation, c'est ce qui donne envie de s'arrêter sur un stand pour prendre le temps de le découvrir.<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût et je suis sure que ta déco sera réussie. On en a déjà un joli aperçu, je ne savais pas que l'on pouvait acheter tous ces présentoirs, ils sont du plus bel effet ! <br /> <br /> Une vraie petite boutique, où tu pourras jouer à la marchande ! J'ai joué à la marchande jusqu'à plus de 10 ans et maintenant, j'ai horreur de faire les vide-greniers ! Quand on le fait dans le quartier, seuls Jérémy et mon mari y participent. On leur apporte juste le casse-croûte !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 719
Archives
Derniers commentaires
Publicité