Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
29 novembre 2014

Coucou les filles !...

 

Bonjour à toutes !

Oui, je sais bien, je vous avais dit que j'avais terminé mes créations pour le marche de Noël... mais j'ai encore fait quelques petites choses, donc je tiens à vous les montrer ! Et cette fois ci, j'ai terminé ! Ce week end et la semaine prochaine ce sera repos pour être en pleine forme le week end prochain !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

imagesZZUXGFJI

J'ai confectionné 8 petites "guirlandes",

non pas pour accrocher au sapin,

mais pour mettre au mur.

DSCN5187

DSCN5192

Ci dessous ce que ça rend sur le mur !

DSCN5197

Puis j'ai fait mes 4 derniers petits

cadres pour chambres de fillettes.

DSCN5213

DSCN5216

DSCN5218

DSCN5222

Voilà, cette fois c'est terminé !

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Mon prochain article sera posté après

le 8 décembre pour un petit reportage 

marché de Noël !

imagesZZUXGFJI

Merci à toutes pour vos messages qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore l'idée de tes petites guirlandes , les cartes aussi mais les guirlandes c'est mon coup de coeur <br /> <br /> bon marché et "merde" <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
Tu ne t'arrêtes plus...repose toi bien, c'est mérité. Je te souhaite de belles ventes.<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Quelles jolies guirlandes! Je les aime beaucoup!<br /> <br /> Les petits cadres sont vraiment adorables, mon ceur penche pour eux!!!<br /> <br /> Allez, du repos maintenant!<br /> <br /> Le stock est monumental!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
P
super tes guirlandes, je pense qu'elles vont avoir du succes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super jolies ces guirlandes !<br /> <br /> Maintenant repose toi, le week-end prochain sera très fatigant !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité