Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
26 décembre 2014

Ma déco pour ce Noël 2014 !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël !

Je vous avais promis les photos de ma déco 2014

sur le thème "Noël scandinave en rouge et blanc".

Chose promise, chose due !  La voici !

 

DSCN5999

 

DSCN6004

 

DSCN6008

DSCN5994 - Copie

DSCN6171

DSCN5988 - Copie

J'ai confectionné les porte-noms avec les petits

bonnets initialement achetés pour le sapin.

 

DSCN5890

Puis aussi une petite pancarte recto-verso

avec des mots et phrases sympas !

 

DSCN5901

DSCN5897

J'ai recyclé les emballages en bois blanc de décos

de Noël achetées pour mon sapin, y ai mis des

stickers, et en ai fait des petits plateaux sur

lesquels  j'ai placé mes verrines de l'apéro !

DSCN5904

DSCN5905

DSCN5906

Des petites bougies maisons de Noël pour mettre

dans chaque assiette avec le porte-nom

DSCN5909

Des noeuds rouge et blanc un peu partout !

DSCN5914

DSCN5998 - Copie

DSCN5925

DSCN6175

DSCN6187

DSCN6190

DSCN6198

DSCN6213

DSCN6196

DSCN6197

DSCN6215

DSCN6210

 

DSCN6202

DSCN6203

DSCN6204

DSCN6206

DSCN6207

DSCN6208

DSCN6219

DSCN6220

DSCN6221

DSCN6222

DSCN6223

DSCN6224

DSCN6226 - Copie

DSCN6216

Voilà ! J'espère que ça vous a plu et que ce

partage vous aura fait plaisir !

Gros bisous à toutes et à bientôt.

Patty

 

4914a791_1

Merci à toutes pour votre fidélité à mon blog

et vos commentaires et messages

qui me font toujours grand plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons passé le réveillon chez mon fils ainé avec sa petite famille.le 25 nous étions avec mes 2 autres enfants et l'après-lidi c'est ma fille et son fils qui est venu passer un moment avec nous.Juste pour être ensemble en ayant une pensée pour notre fils disparu.Nous avons quand même passez un très bon moment en famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai adoré,c'est superbe,le rouge et blanc très en accord.belle table l'idée original des bonnets pour les noms à retenir.j(espère que le Père Noél a été généreux avec toi.Passe une fin d'année tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Maintenant, je sais où habite la Mère Noël! Au pôle Nord? Non, dans le département du Nord!!! <br /> <br /> Un immense bravo, Patty, c'est féérique et j'imagine sans peine les exclamations de tes invités découvrant ta maison si merveilleusement décorée!<br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous.
Répondre
D
superbe , tu ne fais pas les choses a moitié ! <br /> <br /> j'adore je vais faire un article aussi , décidément je copie en ce moment ...<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> isa
Répondre
C
Magnifique déco, bravo, joli ton petit village, nous on a pas put le mettre, vu que la maison est en vente, mes petites enfants me l'on demandé, l'année prochaine il sera surement en Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bravo pour ce beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité