Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
27 décembre 2014

Voulez vous voir mes cadeaux reçus pour ce Noël 2014 ?

Bonjour mes petites copinautes !

Vous avez découvert hier ma déco de Noël !

Voulez vous voir les cadeaux qui m'ont été offerts pour ce Noël 2014, par mes invités, mais aussi par mes amies Charlyne et Marie-France ?

Oui ? Alors c'est parti !

136

Tout d'abord, les cadeaux de mes enfants et mes petits enfants : Ingrid, Christophe, Mathis et Amorine.

DSCN6282

Un joli ensemble pour Inès ou Romy, mes jolies petites Little Darling : bonnet, pull et jupe, créé par Muriel - Créamuca

(http://creamuca.canalblog.com)

DSCN6284

Deux superbes petits ensembles pour Princess, Ma petite Marietta D'Nenès : une jupe et une veste, et un ensemble short, bustier et bandeau pare soleil, faits maison par Ingrid - Zouzoubidouille

(http://zouzoubidouille.canalblog.com)

DSCN6286

Toujours pour Princess, ma jolie petite Marietta D'Nenes, un ensemble body et jupe, ainsi qu'un pyjama et petit coussin d'une créatrice que j'aime beaucoup, Frédérique - Fildeloire (http://fildeloire.canalblog.com)

DSCN6287

Une magnifique écharpe dans les tons beige et taupe, je l'adore !

DSCN6289

Et enfin, une boite de chocolats... que je devrai déguster avec modération sinon mon diabète va monter en flèche !

136

Ensuite, cadeaux de ma Tante Danièle : une jolie Orchidée et une boite de marrons glacés

DSCN6272

136

Ludivine et Christophe m'ont offert un coffret de création pour un collier romantique... je n'ai plus qu'à me mettre au travail !

DSCN6274

136

Charlyne m'a offert une jolie boite où je pourrai ranger plein de petites choses, une déco chouette à mettre dans le sapin, un cadre avec une feuille d'un arbre qui porte chance, et une invitation pour début février à un repas-spectacle en Belgique.

DSCN5978

DSCN6296

DSCN6292

DSCN6294

DSCN6295

136

Et ceux de Marie-France dans le cadre de notre bien sympathique petit échange de Noël : une très jolie carte, un confit de figues, des minis pots de confiture, un superbe petit sac pour ranger mon maquillage, et un très mignon coeur brodé (sac et coeur faits main par Marie-France qui fait des merveilles !)

(http://www.marieange-creations.fr)

DSCN6279

DSCN6276 - Copie

DSCN6277 - Copie

DSCN6275 - Copie

DSCN6275

136

Merci à toutes et tous pour ces très beaux cadeaux qui m'ont vraiment fait un immense plaisir !

Voilà, j'ai été très gâtée n'est ce pas !

Bonne journée et à très bientôt !

Gros bisous.

Patty

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> et bien tu as été gâtée,en plus ces cadeaux sont superbes.Passe une bonne fin d'année tout en douceur et un bon réveillon avec ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
tu as été gâté. De bien jolis cadeaux
Répondre
S
oh la la la gâtée ++++<br /> <br /> tous ces cadeaux sont un ravissement !<br /> <br /> je suis contente pour toi Patty !<br /> <br /> groooos bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
tout ça rien que pour toi ? tu as été drôlement sage alors ! mdr <br /> <br /> tout me plait y compris les marrons ..;<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Tu as été très gâtée parce que tu le mérites!! Tout est très beau!<br /> <br /> Bravo aux tricoteuses et couturières de talent, tes poupées vont être superbes!<br /> <br /> J'ai eu des très beaux cadeaux, mais le plus beau a été d'avoir mes "petits" plusieurs jours, c'était génial! Mais la maison est bien vide ce soir...<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité