Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
29 décembre 2014

Je vous présente aujourd'hui....

Bonjour à toutes ! Bien dormi ?

Pas de neige encore dans le Nord, mais les toits des voitures sont blancs de givre et il fait très froid.

Aujourd'hui je vais vous montrer les tenues qui m'ont été offertes par Ingrid pour Noël !

Princess (ma jolie Marieta D'Nenès),

et Romy (ma souriante Little Darling)

ont voulu défiler pour vous... elles rêvent d'être mannequin un jour !

Tout d'abord voici la 1ère tenue présentée par Romy

(créatrice : Muriel - http://creamuca.canalblog.com )

DSCN6409

DSCN6410

DSCN6411

DSCN6417

DSCN6413

Puis les suivantes présentées par Princess.

Les tenues ont été faites par Ingrid ( http://zouzoubidouille.canalblog.com  )

d'après les tutos de Nathalie et de Belisa

DSCN6427

DSCN6428

DSCN6429

DSCN6431

DSCN6430

DSCN6432

DSCN6433

DSCN6434

DSCN6435

DSCN6436

Puis les dernières tenues réalisées par

Frédérique ( http://fildeloire.canalblog.com  )

DSCN6419

DSCN6420

DSCN6421

DSCN6424

DSCN6425

DSCN6426

Voilà ! C'est quand même mieux de voir les tenues portées plutôt que présentées à plat sur la table n'est ce pas ! J'espère que ça vous a plu !

Rendez vous pour mon article suivant... qui ne saurait tarder !

Gros bisous à toutes et excellente journée !

Patty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles tenues! Ingrid a bien travaillé! bisous à toutes les deux.
Répondre
N
Coucou Patty, ingrid a bien travailler et quel joli défile tu nous offre ainsi. Gros bisous et à bientôt !
Répondre
W
Elles sont toutes ravissantes, je ne saurais te dire laquelle me plait le plus ! En tout cas, je vois qu'Ingrid a fait de gros progrès en tricot !!! Tu vas pouvoir en faire de même bientôt.<br /> <br /> C'est mieux de voir les tenues sur les mannequins plutôt que posées à plat. Je ne me lasse pas de voir le sourire de Romy, j'espère bientôt avoir ma LD moule 3 !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Heureusement qu'il n'y a pas de neige !!! C'est chouette de voir les tenues portées.
Répondre
C
Quelles magnifiques tenues, splendide défilé, tes poupettes sont vraiment sublimes!!!!!!!, ici à Magnanville il fait super frisquette, brrrrrrrrrrr!<br /> <br /> On va rester bien au chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité