Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
28 décembre 2014

Une petite nouvelle dans la famille !

Bonjour à toutes ! Passé un bon week end ?

Juste quelques mots accompagnés de quelques photos pour vous présenter une nouvelle petite Puce arrivée il y a peu dans la famille !

Je l'ai baptisée "Kate" !

C'est une jolie petite brunette de 36 cm de la collection Miss Corolle, arrivée avec quatre jolies tenues ainsi qu'une paire de chaussures.

En faisant les essayages je me suis rendue compte que certaines de ses tenues allaient parfaitement bien à ma petite Marietta D'Nenès. Elles pourront donc se prêter leurs vêtements... une bonne chose pour mon porte monnaie je dois dire !

Je vous laisse la découvrir !

Gros bisous et bonne soirée à toutes.

Patty

 

DSCN6300

 

DSCN6297

 

DSCN6301

 

DSCN6305

 

DSCN6309

DSCN6310

DSCN6311

fete-21

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie puce et bien beau prénom KATE.de belles tenues comme toujours.J'ai lu que tu étais en retraite alors je te souhaite une TRES BONNE RETRAITE profite s'en bien.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Adorable cette petite Kate, elle est magnifique dans sa jolie tenue, très craquante!!!!!!!!!! tu as très bien choisi, elle est prête pour le réveillon du 31!!!!!<br /> <br /> Bon réveillon à toi et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
F
Très jolie cette petite...je n'en possède pas de cette taille.....mais cette poupettes avec ce si jolie visage...hum!!!....bon, il faudra attendre, il y en a tellement qui me plaisent....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous, Fanfan
Répondre
B
Moi qui adore les poupées Corolle et qui attends d'avoir une petite-fille pour lui en offrir et pouvoir ressortir et faire revivre les Corolles de Cécile !<br /> <br /> Ce modèle "Vanille" est très jolie et faisait partie de ma "wishlist" pour Cécile quand elle était enfant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toute mignonne ta nouvelle pensionnaire, ses tenues sont adorables et si en plus elles sont parfaites pour une autre c'est merveilleux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité