Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
6 mars 2015

Bonjour à vous toutes ! Comment allez vous ce

Bonjour à vous toutes ! Comment allez vous ce matin ? Quel temps fait il chez vous ? Dans le Nord il fait encore "frisquet" !

Aujourd'hui je vais partager avec vous mon après midi bien sympathique d'hier chez FANFAN qui avait invité plusieurs copinautes pour un moment d'échanges poupesques, de dégustation de petits cafés, de chocolats et de bonbons, et de décicieux gâteaux. Nous étions donc 6 copinautes et mon petit fils :

Fanfan (qui hélas n'a pas de blog),

Anne-Marie dite Fée Clochette ( http://annepoupee.skyrock.com ),

Esyramhttp://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com  ),

Brigitte (  http://brigitte-passionnement.blogspot.fr ),

Ingridhttp://zouzoubidouille.canalblog.com/  ) et mon petit fils Mathis,

et moi-même -patty fait main- ( http://pattycreations.canalblog.com  ).

Nous avons bien sûr beaucoup échangé sur nos poupées (nous en avions amené quelques unes), sur nos petites créations, et papoté de choses et d'autres tout en buvant notre petit café.

Grâce à Fanfan nous avons découvert une multitude de poupées que nous ne connaissions pas

01

03

Brigitte en avait amené deux

02

Esyram nous en a présenté quatre

08

06

10

Sur la photo ci-dessous la 1ère est à Fanfan, le petit Elliot au centre est à Esyram, et la 3ème est à Ingrid

09

Quant à moi  j'avais amené  mes 3 petites Little Darling,  peintes par Geri, et de 3 moules différents. La 1ère à gauche est celle d'Ingrid, peinte par Lana.

04

07

J'ai tenu à vous offrir également notre petite photo de groupe !

En haut à partir de la gauche : Brigitte, Fanfan, Esyram, Anne Marie

En bas à artir de la gauche : Mathis, Ingrid, Patty

12

Puis nous nous sommes offert de jolis petits cadeaux.

Vous aviez vu dans mon article précédent toutes les petites robes que je venais de faire... et bien la plupart étaient pour offrir aux copines avec un petit chapeau assorti à la robe !

A Fanfan j'ai offert une robe et son chapeau, ainsi que cette écharpe, 2 pelotes de laine et des chocolats

DSCN7342 (2)

Et Fanfan nous a beaucoup gâtées elle aussi, voyez vous mêmes !

DSCN7360 (2)

DSCN7363 (2)

Brigitte nous a offert un petit chapeau très rigolo, et tous étaient différents.

DSCN7356 (2)

Anne-Marie nous a offert des petites culottes, pantalon et manteau pour Chéries corolle ou LD

DSCN7357 (2)

Ingrid nous a offert une jolie paire de chaussures (la mienne est pour ma petite D'Nenès) et une pelote de laine

DSCN7359 (2)

Esyram nous a offert des tutos, 3 CD de ses petites Boneka, un joli petit coupon de tissu, et un petit ensemble pour chérie corolle.

DSCN7364 (2)

Et comme Fanfan confectionne de très jolies choses, j'en ai profité pour voir son stock et lui ai acheté ces deux petits ensembles de nuit pour l'une de mes chéries corolle et mon petit gars paola reina !

DSCN7366 (2)

DSCN7368 (2)

En résumé, un après midi riche en très agréables moments, en bonne humeur et en rires ! Fanfan nous a chaleureusement accueillies et nous avons beaucoup apprécié sa convivialité. Mille merci à toi Fanfan !

Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance d'Esyram et d'Anne-Marie.

Je réorganiserai un goûter à la maison sans doute en juin... Et notre cercle s'aggrandit, nous serons 8 cette fois !

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui !

J'espère vous avoir fait passer un bon moment !

Gros bisous à toutes et à bientôt !

Patty

barre

Merci à toutes pour vos messages et commentaires qui me font toujours grand plaisir !

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh!!!!!!! Les filles un super ap-m, bravo.<br /> <br /> Toutes ces jolies frimousses sont à craquer.<br /> <br /> Bravo pour vos jolis échanges, et contente que vous ayez passé un super moment.<br /> <br /> Dsl je rattrape mon retard de mails, d'ou mon comm tardif.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
Un vrai moment d'échange , de papotage autour de vos passions , des poupées .<br /> <br /> Vous deviez être ravies .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Waouh, vous avez du passer un super moment, c'est vraiment génial qui vous puissiez vous retrouver comme cela, et que dire des poupées et des cadeaux...Bisous<br /> <br /> Frédérique
Répondre
M
Super votre rencontre poupesque, de bons moments partagés entre passionnées de poupées!
Répondre
F
j'ai été très contente de faire de nouvelles connaissances!un après- midi très très agréable!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité