Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
30 mars 2015

J'adore ce que je vais vous montrer !

Coucou, me revoilà !

Je vais maintenant vous montrer un magnifique pochon pour l'une de mes Little Darling que j'ai commandé à Christine qui a de l'or dans les doigts et qui réalise avec finesse et délicatesse toutes ses créations

(http://bonheurspassions.canalblog.com/)

Mon paquet est arrivé au courrier de ce midi,  j'avais hâte de découvrir son contenu ! Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue : c'est une vraie petite merveille !

Christine m'a fait choisir 2 tissus parmi 4 proposés, demandé quelle broderie je voulais, et elle s'est mise au travail ! Quand il fut terminé, elle m'a gentiment proposé de m'envoyer la photo, mais je préférais avoir la surprise. J'étais certaine qu'il serait superbe car j'avais vu celui qu'Ingrid lui avait commandé !

Le pochon est entièrement doublé, la broderie faite main, le travail parfait !

Mille merci Christine !

Place aux photos ! Gros bisous à toutes.

Patty

barre

tissu choisi pr pochon

DSCN7845

DSCN7848

DSCN7848 - Copie

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie broderie et le tissu est superbe,elle le vaut bien ta poupée.<br /> <br /> christine fait du beau trvail.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
M
C'est magnifique, mais cela ne m'étonne pas, Christine fait des merveilles! Bisous à toutes les deux.
Répondre
F
Magnifique sac tout en finesse. Bisous, Frédérique
Répondre
A
Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Quel talent ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui c'est superbe,la broderie est très fine,très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité