Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
30 mars 2015

Reçu aussi dans ma boite aux lettres aujourd'hui...!

Un dernier article et ça sera fini pour aujourd'hui les filles ! Une autre belle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Je lis toujours avec grand plaisir les articles de Cattt

(http://loisirsalacattt.canalblog.com/)

car elle crée des cartes superbes et bien d'autres très jolies choses ! Cattt est super sympa, d'une générosité incroyable et a beaucoup d'humour. Elle utilise des découpes très jolies pour ses cartes et je lui ai demandé comment elle les faisait. Et elle m'a très gentiment proposé d'en faire et de me les envoyer... et voici ce que j'ai reçu (Mille merci ma petite Cattt !), vous verrez que cela dépasse de beaucoup l'envoi des découpes !!!

 

103080535

DSCN7757

Et oui, tout ça !!!

DSCN7757 - Copie

Les découpes magnifiques,

DSCN7769

DSCN7771

mais aussi d'autres choses très utiles pour

confectionner de très belles cartes,

DSCN7786

DSCN7768

des crochets pour confectionner des boucles d'oreilles,

DSCN7762

Et une magnifique écharpe en soie !

DSCN7766

Le tout accompagné d'une carte qui me montre

comment utiliser au mieux le matériel de carterie

qu'elle m'a envoyé, avec un super gentil petit mot.

Encore un grand, grand merci Cattt, et gros bisous !

103080535

A bientôt ! Gros bisous à toutes.

Patty

103080535

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de merveilles tu vas bien t'amuser avec tout cela... C'est super, bisous, Frédérique
Répondre
A
Que de jolies choses ... et quel travail t'attend ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ... sans vouloir te mettre la pression , LOL !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
De quoi faire plein de jolies choses !! YAPLUKA ! ;-) <br /> <br /> Que de belles cartes sur le blog de Cattt !!!!! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
C
Avec tous ces objets, tu vas pouvoir créer de très jolies choses!<br /> <br /> Les découpes sont très belles et le foulard superbe!<br /> <br /> Cattt est très douée!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est très joli toutes ces découpes personnellement j'adore je vais aller visiter le blog de catt.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 717
Archives
Derniers commentaires
Publicité