Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 avril 2015

Joyeuses Pâques !

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes !

Gros bisous.

Patty

images-

Pour vous, quelques jolis paniers...

images

images0YXQ141I

images4Q85TDKP

imagesUBE2N60T

... des poussins mignons comme tout...

images---

imagesTGETOI5B

sans-titre- -

... des poules dodues...

images6BDYLSL2

imagesGS71SG9R

imagesS401J2U3

... des lapins coquins...

images6K0F849Y

imagesFXWPOW9L

imagesLX82E20D

imagesNT3UJSKO

... des cloches aussi...

images2SBAALEK

imagesD54EILQ5

... des oeufs de toutes sortes...

images--

images1Z9HMKK5

imagesNR488XB0

imagesIKOBLHH2

sans-titre-

... et des enfants heureux de les chercher !

images9GASRS95

imagesFO9LCK7T

imagesP96CKSBK

imagesUW9SV72H

imagesZL0UNBYQ

Quant à moi, aujourd'hui je les ai cherché pour vous afin de vous les offrir en bouquet !

Très gros bisous.

Patty

images2X6MEXUU

Bonnes Fêtes de Pâques !

images----

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est seulement hier que j'ai fêté Pâques avec ma maman, mes enfants, ma belle-fille et mon petit-fils.<br /> <br /> C'était amusant de suivre Adam qui découvrait par-ci par là des petits œufs et un lapin disséminé dans l'appart. Je lui avais préparé un petit panier pour faire la collecte.<br /> <br /> Il aime le chocolat, et de lui-même il les a mis sur le côté en disant : c'est pour après le dessert !
Répondre
C
Merci pour ta chasse aux œufs, <br /> <br /> Gros bisous de Cancale<br /> <br /> Yvette
Répondre
C
Oh que c'est joli ! Même si Pâques est terminé j'aime voir tes belles photos ! je les adore ! Il y en a qui me rappellent des souvenirs d'enfance !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Merci pour ces jolies images.<br /> <br /> Je te souhaite un beau lundi de Paques.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Merci pour ces jolies images Patty ! <br /> <br /> J'espère que tes Pâques se sont bien passées malgré le jardin mouillé...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité