Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
9 avril 2015

Jeu concours pour gagner une machine à coudre, je relaie l'info !

Jeu concours pour gagner une machine à coudre, je relaie l'info !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Gros bisous.

Patty

 

103080535

Un nouveau concours pour gagner une machine à coudre Pfaff !

Concours mapetitemercerie.com                               
Cela vous ferait plaisir, une belle machine à coudre ou de jolis tissus ?

 Mapetitemercerie.com et CoudreetBroder.com s’associent pour vous proposer un super concours !

Et qu’est ce qu’on gagne ?

1er lot : Une belle machine à coudre Pfaff Passeport 2.0  ! 2ème lot : Un lot de 150€ de tissus et de customisation 3ème lot : Un lot de 100€ de tissus et de customisation Vous avez jusqu’au 30 avril minuit pour participer.

 

Pour participer, c’est simple, il suffit de remplir le formulaire suivant : formulaire

Vous y noterez vos coordonnés et devrez répondre à deux questions très difficiles ;-)  :

- La machine à coudre Pfaff Passeport 2.0 a t-elle le système de double entrainement ? - Quel est le thème du mois chez mapetitemercerie.com ?

N’hésitez pas à partager autour vous sur votre blog ou sur votre journal Facebook et bien-sûr venez « liker » les pages Facebook de Mapetitemercerie.com et Coudreetbroder.com !

Tout se passe sur le formulaire, alors à vous de jouer maintenant !

Pfaff passeport 2.0 par C&B

mapetitemercerie.com

  

Pour voir le règlement, c’est par là : règlement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, bonne chance si tu joues.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette info<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Merci pour l'info Patty !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Coucou Patty, <br /> <br /> Merci pour l'information, mais j'en ai une,toute neuve, mais pour l'instant la couture <br /> <br /> Je n'est pas trop le temps, après l'installation en Bretagne, j'ai envie d'essayer, et là j'ai 3 couvertures pour des petites princesses prématurées, 1 arrière petite nièce et 2 amies d'une de mes filles, donc la couture pas maintenant, <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> gros bisous de Cancale<br /> <br /> Yvette
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité