Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
13 avril 2015

J'aide une amie à constituer un trousseau pour une poupée...

Re-bonjour à toutes,

Un second petit article afin de vous parler d'une action en cours dont vous aurez les détails en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/2015/03/le-noel-des-poupees-pour-lucia.html

Mon amie Marie-France (http://www.marieange-creations.fr/ ) s'est inscrite pour participer à cette belle action et m'a demandé si j'accepterai de l'aider à confectionner le trousseau de la poupée que sa fille Jade offre gentiment, ce sera donc "la poupée de Jade". Bien évidemment je vais aider Marie-France car je suis toujours très sensible à ce genre d'action. Je compte faire pas mal de choses, mais pour l'instant j'ai réalisé 2 petites tenues que je vais vous montrer. Vous verrez le reste un peu plus tard !

103080535

Voici donc "La poupée de Jade" que je dois habiller

poupée à habiller pour marie france

Une première petite tunique au crochet, présentée ici par ma petite Romy qui fait pratiquement la même taille que la poupée à habiller.

DSCN7954

Et une petite robe au crochet également.

DSCN7955

Je ferai des vêtements au crochet, au tricot, et aussi en tissu... une très bonne occasion pour moi de développer encore un peu mon apprentissage en couture !

103080535

Bonne journée et à bientôt.

Gros bisous.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour les mesures. <br /> <br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt-
Répondre
C
Ah oui en effet ça laisse du temps super.<br /> <br /> Je ne te promets rien mais je vais essayer de trouver des tites choses sympa que tu pourras envoyé à ton amie pour l'action.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
J'ai visité le lien, en effet très jolie action. Tu as prévu d'envoyer tes fabrications pour quand??<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
Répondre
C
Une bien jolie action, bravo. Je m'en vais voir le lien.<br /> <br /> Tes tenues déjà réalisées sont superbes, bravo.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
P
Super ! Voilà qui fera une heureuse surprise !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité