Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
14 avril 2015

Une nouvelle venue à la maison !

Bonsoir les copinettes !

Quelques mots ce soir pour vous présenter une petite nouvelle arrivée à la maison !

Ma petite blondinette, Léa, se plaignant d'être seule, sans soeur ou frère... Vous vous souvenez de Léa bien sûr !

101703399[1]

Alors une de mes amies, touchée par l'envie si forte et la détermination de Léa à avoir une soeur ou un frère, lui a donné une immense joie en lui apportant une petite soeur, une jolie petite rouquine cette fois !  Je vous présente la jolie petite AMY !

 

DSCN7875

 

DSCN7876

 

DSCN7880

Et bien sur je me suis empressée de lui confectionner une première petite robe !

 

DSCN7974

 

DSCN7976

DSCN7979

J'adore ses petites taches de rousseur !

DSCN7981

DSCN7980

A bientôt pour un autre article !

Gros bisous et bonne soirée.

Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à Amy. Sa robe est bien mignonne.
Répondre
A
Bienvenue à la toute mimi Amy ... que je trouve particulièrement jolie , moi , qui ai un faible pour les rousses à taches de rousseur !!!<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
P
Bienvenue à cette petite nouvelle !<br /> <br /> Dommage que tu n'aies pas photographié Léa avec sa nouvelle sœur !<br /> <br /> J'aurais bien aimé les voir ensemble !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
B
Bienvenue à Amy! Sa robe lui va très bien...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
F
Bienvenue à ta nouvelle petite puce Amy, elle est adorable et tu as déjà eu le temps de lui faire une jolie petite robe, c'est super, bonne journée, bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité