Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
15 avril 2015

Trois nouvelles tenues pour mes jolies Little Darling.

Bonjour les copinettes !

Aujourd'hui  je vais vous présenter 3 nouvelles tenues pour mes jolies LD !

Mes amies savent désormais les cadeaux qui me feront plaisir à coup sur et, cette fois encore, j'ai été ravie de les découvrir en ouvrant les paquets !  Mille merci !

Inès, Romy et Luce vont vous faire un petit défilé !

Gros bisous et à bientôt.

Patty

 

a15888

Voici donc ma douce Inès !

Préférez vous la tenue sans chaussettes...

DSCN7882

ou avec chaussettes ?

DSCN7905

DSCN7886

DSCN7887

a15888

Puis ma souriante Romy !

DSCN7888

DSCN7903

DSCN7895

DSCN7894

a15888

Et ma délicieuse petite Luce !

 

DSCN7912

Elle rentre de voyage et n'a pas encore eu le temps de vider sa valise !

 

DSCN7915

 

DSCN7927

 

DSCN7918

DSCN7943

a15888

DSCN7936

DSCN7941

DSCN7942

a15888

A bientôt !

Merci pour vos messages qui me font toujours grand plaisir !

a15888

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Romy a une tenue qui lui va à ravir et accentue son côté espiègle! Pour la 1ère tenue, je la préfère avec les chaussettes, c'est trop chic! Mais toutes les trois sont de vraies beautés quoi qu'elles mettent...mais ça, tu le savais déjà! :)<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Elles sont adorables toutes les trois! je préfère avec les chaussettes! Gros bisous
Répondre
C
Quelle beauté, tes tenues sont magnifiques, j'adore !!!!!! bravo pour tes jolies réalisations !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
A
Les tenues de ces trois belles sont superbes ... j'aime beaucoup la petite salopette !<br /> <br /> Fraîche et printanière , elle habille à ravir la jolie Romy ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
R
waouh , elles sont toutes superbes ...avec ou sans les chaussettes Inès est superbe .........mais alors moi je craque grave sur Romy j'aime tout ,le poupée et la tenue (j'adore les salopettes) ...tes photos sont magnifiques Patty , bravo !<br /> <br /> bonne fin de soirée !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 720
Archives
Derniers commentaires
Publicité