Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
5 septembre 2015

Quelques nouvelles créations...

Bonjour Mesdames ! Avez vous bien dormi ?

Aujourd'hui quelques nouvelles créations à vous montrer... réalisées pour mon marché de Noël bien sur !!!

Deux porte courrier avec tiroir (achetés en bois brut chez Buttinette) et un petit plateau à verrines en bois, peint en blanc et agrémenté de stickers de Noël, puis verni... ce plateau est de la récup... c'était l'emballage de décos de Noël achetées l'an dernier !

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée et gros bisous.

Patty

DSCN9776

Celui ci est de couleur ivoire, 

décorations et fonds fleuris,

dentelle et noeuds

DSCN9777

DSCN9779

e588296c

DSCN9780

Le second est de couleur prune, agrémenté de dentelle et de petites fleurs strass (cadeau d'Anankha), neuds, papillon bois peint, et grappe de fleur sur les côtés. Les fonds sont lilas à pois blancs.

DSCN9782

DSCN9785

e588296c

DSCN9789

DSCN9790

DSCN9791

e588296c

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours un très grand plaisir.

e588296c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations,j'adore tu as du gout pour habillés tes boites .<br /> <br /> merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> tout est trés jolie bravo <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> annabella
Répondre
R
superbe travail Patty , j'aime bcp le plateau...bravo...
Répondre
B
Très joli ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Oh que c'est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Le plateau est bien relooké, c'est une bonne idée de se servir des papiers de Noël, ils sont souvent très beaux ! Je te dis chapeau pour les range courriers, ils sont très réussis !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité