Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTY FAIT MAIN
18 octobre 2015

Hier, samedi 17 octobre, nous fêtions mon anniversaire !

Bonjour mes copinettes !

Et oui, hier m'a apporté un an de plus, mais pas que ça !!!

Ce fût une très belle journée qui s'est poursuivie avec une soirée magnifique entourée de ma petite famille et de mon amie Charlyne. Pour l'occasion je les ai invités hier soir dans un très bon restaurant, et croyez moi, c'était délicieux !

Toute la journée ce fut, pour ma plus grande joie, une succession de SMS, d'e.mail et de coups de fil pour me souhaiter bon anniversaire. Et dans la matinée un colis m'est arrivé, envoyé par une amie chère à mon coeur, rempli de merveilleux cadeaux ! Idem le soir au restaurant, beaucoup de belles surprises que vous allez découvrir en photos !

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous envois de gros bisous.

A bientôt.

Patty

gateaux_anniversaire_09

Voici tout d'abord le contenu du colis reçu de ma très chère amie contenant également une très jolie carte avec ses souhaits.

DSCN0385

Une très jolie poupée Paola Reina, rousse comme je les aime ! Ma petite Kate qui était seule jusqu'à présent aura une soeur avec qui jouer. Il faut maintenant que je lui trouve un joli prénom !

DSCN0386

Un petit plateau avec des coeurs qui sera customisé pour ma table du réveillon,  et un mignon ourson arrivé dans une boite en fer très jolie.

DSCN0388

ainsi que 3 superbes tenues de Darla pour mes Little Darling.

DSCN0389

DSCN0390

DSCN0391

Comme vous le voyez, elle m'a beaucoup gâtée, mille merci à toi !

Et Fifille a eu un cadeau aussi car elle a adopté le carton qui contenait tous ces beaux présents, et ce sous le regard intrigué de Cachou !

DSCN0379

DSCN0380

La soirée au restaurant.

J'avais réservé dans un restaurant proche de chez moi :

"Les jardins de l'Hamadryade"

http://www.lesjardinsdelhamadryade.com/crbst_1.html

Le chef nous régale toujours, jamais déçus ! Découvrirez dans mes photos quelques plats que nous avons pu déguster samedi soir !

Les-jardins-de-lHamadryade-Restaurant-entrée-extérieur-2014-400x257

Les-jardins-de-lHamadryade-Restaurant-façade-2014-400x257

111

1111

o

l-interieur-du-restaurant

Les-jardins-de-lHamadryade-Restaurant-salle-table-2014-400x257

Vous verrez des petits coeurs sur les visages d'Ingrid, Christophe, Mathis et Amorine, à la demande d'Ingrid qui préfère qu'il en soit ainsi.

 

DSCN0413 - Copie

 

DSCN0415 - Copie

 

DSCN0416 - Copie

 

DSCN0417 - Copie

Voici les cadeaux de ma petite famille. Vous les découvrirez plus en détail un peu plus loin.

 

DSCN0396

DSCN0400 - Copie

DSCN0401 - Copie

DSCN0402 - Copie

Et voici les cadeaux de ma chère Charlyne.

DSCN0404

DSCN0410 - Copie

DSCN0412 - Copie

Voilà ce que nous avons choisi au menu les uns et les autres !

Miam, miam, j'en salive encore !

Foie gras mi-cuit maison, brioche taostée et Sauternes

ls

Tranche de gigot d'agneau en crème d'ail doux

DSCN0418

Le magret de canard rôti aux framboises jus aigre-doux

DSCN0419

La farandole de 6 desserts

DSCN0420

Pour les autres desserts, je suis désolée, je ne me souviens plus de leurs noms... mais c'était bon !

DSCN0423

DSCN0424

De retour à la maison, voici plus dans le détail mes superbes cadeaux !

De ma petite famille : La mignonne petite Péruvienne D'Nenes. Je vais très vite lui trouver un joli prénom !

DSCN0438

Et dans un petit sac cadeau rigolo...

DSCN0441

Plein de tenues pour cette petite nouvelle !

La première, une tenue réalisée par Frédérique (Fildeloire)

DSCN0447

Ensuite des tenues réalisées par Ingrid, avec leurs petites chaussures assorties, le tout est magnifiquement fait, je te remercie beaucoup ma chérie ! Certaines tenues ont été réalisées selon les tutos de Nathalie.

DSCN0445

DSCN0451

DSCN0453

DSCN0456

Et les beaux cadeaux de Charlyne. Une très jolie boite rouge avec des coeurs, une superbe parure dans un petit sac en organza : le collier et son bracelet assorti. Le tout accompagné d'une carte de souhaits avec des chatons adorables ! Merci encore ma chère Lalyne !

DSCN0429

Et ci dessous le cadeau que j'appellerai "la petite note d'humour de Charlyne" !

DSCN0436

Et Charlyne m'a offert des boutures de fleurs ramenées de son voyage à Madère : des oiseaux de paradis, ainsi que des fleurs de la passion. J'espère que j'aurai la main aussi verte qu'elle et qu'elles pousseront bien chez moi que chez elle !

DSCN0434

Voilà, mon petit reportage "spécial anniversaire" est terminé !

J'espère qu'il vous aura plu !

Très gros bisous et à bientôt.

Patty

gateaux_anniversaire_09

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton message,non rien de grave une très grande fatigue,il faut que je me repose seulement.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
Je sais que tu ne me répondras pas mais bon anniv quand même Patty !
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire,tu as été très gâtée,le choix du restaurant est très beau,le repas je le dévore des yeux..<br /> <br /> Pour ma défence j'étais alitée et j'ai ouvert mon ordi que cesoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette soirée restera dans tes moments les plus heureux.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Alors ca!!...ca s'apelle étre pourri gatée loollll encore deux belles poupettes qui sont arrivés joliment vétu,de beau bijoux......<br /> <br /> et le repas au restau plus qu'alléchant...hummm le dessert<br /> <br /> encore un bon anniversaire patty<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
F
Bonjour Patty, bon anniversaire, avec du retard, désolée. Super tu as été bien gâté c'est génial ;) et tu as passé un bon moment en famille et amie c'est super ;), bisous, Frédérique
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
PATTY FAIT MAIN
Visiteurs
Depuis la création 38 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité